𝐄𝐬𝐩𝐚𝐧ã - 𝐌𝐚𝐥𝐚𝐠𝐚
𝟐𝟎:𝟐𝟔𝑉𝑖𝑐𝑡𝑜𝑟𝑖𝑎 𝐶𝑎𝑠𝑎𝑠
J'arrive enfin à cette fameuse soirée. Je remarque les bandanas de couleurs ect.. je me promène quand je tombe sur Jenna ma meilleure amie.
- Oh mon dieu VICTORIA !!! Me saute-t'elle dans les bras. Nick nous avait prévenu mais j'étais tellement impatiente.
- Je remarque bien que tu étais impatiente. Je ricane.
Elle me sourit en s'adossant contre une Jeep rouge.
- Nick c'est un sacré n'est ce pas ? Je demande.
- Si tu savais, il est à la soirée en plus ! Elle s'exclame.
- Attend Nick est ici ? Je l'interroge.
- Bien sûr, y'a pas de soirée sans le dieu de la fête. Quand on parle du loup, il est là bas. Elle le désigne avec son regard.Je regarde au même endroit et le voit bouffer l'âme des go. Répugnant
- Ah ouais quand même. Euh il fait ça souvent ? Je pose la question.
- Qui ça Nick ? Tu le verras jamais ne pas fourrer sa langue dans les bouches des go. Me répond Jenna.
- Haha c'est bon à savoir.
- Eh Vic c'est pas ta soeur la bas ?
Dans l'incompréhension je regarde l'endroit qu'elle indique et il s'agit bien de Noah qui regarde Nick.
- Roh putain elle fout quoi ici. Je m'exclame. Je reviens Jenna. Je me dirige vers Noah.Je la prends à part et entame la discussion.
- Noah qu'est ce que tu fais là !?
- Le connard de Nick m'a laissé seule au milieu de la route alors son ami m'a ramené ici. S'exprime t'elle.J'en reviens pas qu'il est fait ça. Quel connard.
- Bon reste la j'vais lui dire quelques mots.Je me dirige vers l'autre qui est entrain de faire je ne sais quoi et je ne veux pas savoir. A peine il se retourne il se prend un coup de poing dans le nez.
- Putain mais ça va pas !? Tient il son nez.
- Pourquoi t'as lâché Noah seule en plein milieu de la route connard.
- Roh toi la ramène pas, à faire la meuf qui protège sa sœur tu l'as insulté toute son enfance.WoW.. alors là
-Oh mais ca y est je sais de quoi Noah parlait. DE L'AMOUR MATERNEL DONT TU N'AS JAMAIS EU.
Cette fois ci il me regarde, très mal son regard a noirci on peut apercevoir de la rage.
Je regrette un peu ce que j'ai dit mais il n'avait pas à dire ça. Il me jette un dernier regard avant de se diriger vers des go.Tandis que moi, je me retire de la soirée, m'éloignant du territoire des rouges. Je me retrouve à présent entre celui des verts et des violets. Une voix m'interpelle.
- Je ne t'ai jamais vu ici, à qui je m'adresse ?
- Victoria Casas.
Il se rapproche de moi en me regardant de haut en bas.
- Mais non tu es la soeur de Nick ! Je croyais qu'il n'y avait que Noah. Je suis-
- Demie soeur* pauvre con. Et je sais t'es Ronnie. Je le corrige.
Il me regarde puis fait un signe à un mec qui accroche son bandana rouge à son pantalon.- Coca ou mojito ? Me propose l'homme.
- Coca. Je le regarde bizarrement, il n'a pas une tête à être dans le groupe des rouges mais plutôt des violets.
J'observe Ronnie qui me regarde en souriant.
Bon tant pis je commence à boire. J'ai pas l'air d'être empoisonnée ni rien aucun effet.- Tu veux danser ? Me demande Ronnie.
Ils sont bizarre ici les gens.
- Euh.. ouais pourquoi pas.Il me prend la main et m'entraîne à danser. La musique est de plus en plus forte. Ses yeux pétillants me fixent ce qui me rend un peu mal à l'aise je l'avoue. Je regarde un peu partout et vois Nick me regarder dans le blanc des yeux. Il tente de me faire passer un message mais je n'arrive à le déchiffrer. Je me re concentre sur Ronnie qui lui est très clairement entrain de me bouffer les yeux.
Aller une petit aventure Victoria ? Bon aller il me regarde une dernière fois avant d'approcher son visage au mien. Je le regarde puis il m'embrasse je fais de même mais en regardant Nick qui lui a l'air d'être énervé. Je rigole puis me décolle de Ronnie en partant voir Jenna.
Je la vois au loin avec .. NOAH ??? Mais pourquoi elle est pas repartie à la maison elle. Putain si maman apprend qu'elle est à une soirée elle va se faire défoncer.. bon moi j'suis pas mieux mais c'est qu'un détail.
Je les rejoins en leur faisant un bête de sourire.- Alors Noah pourquoi t'es pas encore rentrée ? Je lui offre mon plus grand sourire.
- Oh .. euh ejfjbf ramener. Baragouine-t'elle.
Elle est totalement saoule.
- J'ai une gueule à savoir déchiffrer ce qu'elle dit ?
Jenna me regarde d'un air désolée.
- Nick doit la ramener dans quelques minutes il m'a chargé en attendant d'attendre avec elle.
- Ah d'accord- ATTEND QUOI ? Cet enfoiré la ramène ? Hors de question elle rentre avec moi. Je souffle.
- Mais Nick-
- Nick rien du tout, désolée Jenna mais Noah rentre avec moi.
- Crois moi que non elle va pas rentrer avec toi Victoria, elle va vouloir rentrer avec moi. S'interpose Nick en me chuchotant à l'oreille ses derniers mots.
Je me retourne et lui pose la question.
- Pourquoi irait-elle avec l'enfoiré qui l'a laissé dehors seule en pleine nuit ??
- Parce qu'elle m'aime plus que tu ne le penses.. m'ajoute t'il un clin d'œil avant de prendre Noah dans ses bras et partir.
- Espèce de ..____________
Omg désolée mes stars de pas avoir posté depuis le 4 juillet ça remonte quand même un peu. J'étais un peu occupée. Mais le prochain chapitre est en cours et déjà bientôt terminé. En espérant que l'histoire vous plait toujours et donnez moi vos avis !!Bisous 🎀
VOUS LISEZ
Indésirable - Gabriel Guevara
Teen FictionVictoria Casas, sœur de Noah débarque de Madrid pour venir s'installer chez le nouveau mari riche de leur mère. Pas très emballée par la situation, elle tente des choses dangereuses et veut faire péter un câble leur mère. Mais elle rencontre son de...