𝐌𝐀𝐃𝐑𝐈𝐃- 𝐄𝐒𝐏𝐀𝐍Ã
𝟏𝟒:𝟑𝟕 𝐀𝐌𝑉𝑖𝑐𝑡𝑜𝑟𝑖𝑎 𝐶𝑎𝑠𝑎𝑠
Je prépare toute mes putains d'affaires parce que oui je déménage, chez le nouveau mec à ma mère. Elle doit venir me chercher dans quelques minutes. Noah est avec moi elle prépare aussi ses affaires. Je veux vraiment pas partir j'ai tout ici, mes amies mon copain, Noah aussi à tout ici mais faut croire que notre mère ne pense qu'à elle.
Après Noah a 17 ans donc ce qui est compréhensible, je ne suis pas sa tutrice car j'ai 18 ans mais depuis que des choses ce sont passées je reste avec.
Je tente de fermer mes trois valises, mais c'est plus dur que je ne le pensais. J'entends un klaxonne, je suppose que ça doit être ma mère. D'un coup je ressens une pulsion ou quelque chose comme ça.
-Putain mais je fais comment pour la voiture ?? Dis-je
J'entends Noah je crois entrer dans ma chambre.
- Vic ? T'as pas vu mon chargeur ? Me demande-t-elle.
- Nan aucune idée, maman est arrivée.
- Okay.Au pire je demanderai à faire venir ma voiture jusqu'à chez je sais pas comment il s'appelle.
Notre mère hurle nos prénoms avant de nous dire de descendre nos valises. On les descend, puis nous les mettons dans le coffre. Je m'installe à l'arrière avec mes AirPods et Noah se met devant pour lire.Dans la voiture c'est totalement silencieux aucun bruit, seulement la radio.
- Qu'est-ce que tu lis Noah ?
Elle ne lui répond pas.
- Tu peux me le dire j'ai pas mes lunettes ?
Toujours pas.
- Bon Victoria et toi qu'est ce que tu fais ?
Je ne lui réponds pas non plus.
- Vous n'allez pas me parler de toute la route ? Je sais que c'est dur de vous séparer de vos amis mais Will et moi-
- Maman arrête. Dit Noah.
- Will et moi on s'aime que vous le vouliez ou non.
- T'aurais pu simplement nous laisser à la maison. Je lui fait la remarque.
- Noah n'a que 17 ans Victoria !! Elle n'est pas majeure.
- Bien c'est quand qu'on arrive ? J'essaie de ne pas m'énerver.Enfin bref après quelques heures de route nous arrivons enfin à destination. Notre mère sort une télécommande et ouvre le portail.
Une fois vraiment arrivée, la voiture s'arrête et nous sortons de la voiture.Noah souffle ainsi que moi d'ailleurs. J'adore la luxure mais ça me saoule d'être ici.
Le mari sort de sa maison et notre mère court vers lui.- Mon amour. Dit-elle
Pfff j'ouvre le coffre et tente de prendre mes balises sauf que le majordome me laisse pas faire.
-Lâchez ma valise !
- C'est mon travail jeune fille.
- Laissez moi prendre ma valise !! Je commence à m'énerver.
- Victoria laisse Martin prendre tes valises. Me répond William.Je roule des yeux et lâche la valise.
Je me dirige vers William afin de lui dire bonjour. Noah le lui a déjà dit tellement heureuse on la voyait sourire. Croyez pas c'est vrai hein.- Bienvenue Victoria, t'es chez toi aussi maintenant. Me prend-t-il la main.
- Ouaais ouais. Bon je vais chercher ma chambre.Je rentre dans la maison en regardant partout c'est super beau.
Je monte les escaliers, cherchant un peu partout et je trouve enfin une chambre qui doit être la mienne parce que c'est écrit mon prénom.
J'ouvre la porte et vois la couleur que j'adore, le rose.
Mon lit est énorme, j'ai une vue sur la mer ce qui est magnifique. Le dressing est énorme aussi oh mon Dieu les robes !! Le prix est complètement fou mais j'aime bien. Je vais sur ma terrasse regardant la vue quand je vois à côté de ma chambre quelqu'un. Aucune idée c'est là que mon téléphone sonne.📞
- « Omg Vic t'as vu toute cette richesse là !! »
- « Calme Danna, ça sent le caniche et le neuf. »
- « Je vais aller manger un bout parce que j'ai rien manger pendant tout le trajet. »
-« T'as cas demandé à ton majordome. »
-« Oui mais non, je suis sûr qu'il n'y a même pas un sandwich à l'avocat ici. »
J'ouvre le réfrigérateur et ne vois rien.
- « Qu'est-ce que je disais déjà ? Y'a même pas un pauvre petit sandwich. »
Je referme le réfrigérateur mais vois une silhouette qui m'a fait peur. Je jette mon téléphone en arrière.Il est super sexy celui là.
- Alors qu'est ce que tu veux ? Un bol de ramen ? Strudel aux pommes ? Me mentionne t'il.
- T'as pas autre chose à faire que de me faire chier sérieux ?
- T'es complètement différente de ta sœur hein. Moi c'est Nick et toi c'est quoi ton nom ?
- Sérieux ? Tu peux aller te faire Nicholas.
Je cherche mon téléphone par terre mais tombe sur le chien.
- Oh merde.. je crache.
- Tu sais c'est quoi le mot que Thor aime le plus ? Ça commence par A
Je recule en essayant de prendre mon iPhone.
- Ça continue avec TTA.
-Nicholas arrête dit lui stop.
- Et ça finit par QUE.
Je réussis à le prendre mais me cache derrière Nicholas.
- Dit lui d'arrêter merde.
- Il va rien te faire.
Ok c'est bon je prends ce qui me passe par la main. Une poêle.
- Eh tu fais quoi là.
- Dit lui d'arrêter sinon c'est toi qui va en prendre un coup.
- Ok Thor stop.
Il s'arrête.Ma mère et Will arrivent.
- Ah je vois que vous avez fait connaissance. Remarque William.
- Ouais hum Nick est très sympa. Je le dis en lui lançant un regard froid.Je leur souris sarcastiquement et monte dans ma chambre.
- « WoW pas mal le frère par alliance. »
- « Camilla ? Orh nan me dit pas t'as entendu ce malaise. »
- « Alors il est beau le frère ? »
- « Je sais pas j'ai pas regardé. »
« - Bon je vais te laisser j'ai un putain de dîner de famille ce soir. »
Je lui raccroche.Bon plus qu'à choisir une robe...
__________________
Voilà le premier chapitre bon c'est vraiment une fan fiction parce que les autres histoires sont en cours. Bisous bisous
Donnez votre avis girls !
VOUS LISEZ
Indésirable - Gabriel Guevara
Novela JuvenilVictoria Casas, sœur de Noah débarque de Madrid pour venir s'installer chez le nouveau mari riche de leur mère. Pas très emballée par la situation, elle tente des choses dangereuses et veut faire péter un câble leur mère. Mais elle rencontre son de...