𝐄𝐧 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐚𝐜𝐢ó𝐧 𝐝𝐞 𝐕𝐢𝐜𝐭𝐨𝐫𝐢𝐚
𝟏𝟖:𝟑𝟕𝑉𝑖𝑐𝑡𝑜𝑟𝑖𝑎 𝐶𝑎𝑠𝑎𝑠
J'ai enfin choisi ma robe !! Courte moulante noire, elle est divine et met les formes en valeur.
Je prends une pochette, également noire mais avec des strass.
Je fais un makeup vite fait pas besoin de grand chose c'est juste un dîner de « famille » Eurk les mots me gênent dans la bouche.
Je mets quelques bijoux, ma montre que mon copain m'a offert en or ainsi je sors de ma chambre et attend Noah. Elle en sort avec une sorte de robe t-shirt accompagné d'une ceinture et une pochette. Maman va la fusiller du regard.- Oh t'es sublime Victoria. Me dit-elle.
- Merci ma soeur tu l'es aussi. Je la regarde en souriant. Maman va te dévisager à mort.Elle me regarde et commence à descendre. Je la suis.
-Noah, tu es superbe. Répond Will en souriant tandis que notre mère la dévisage. Nick la regarde avec des cœurs dans les yeux. Euh ouais non.
Je descends à mon tour, mes cheveux lâchés balancent.
Ma mère me dévisage aussi.
- On a passé des heures dans les magasins pour que tu t'habilles comme-. Regarde t-elle.
- Comme une prostituée ? Clairement pas, c'est une robe comme les autres. Au fait Will ?
- Je t'écoute Victoria ? M'interroge t'il.
- C'est possible de faire venir ma voiture ici ?
- Bien sûr je demanderai a la faire venir pour des que c'est possible si tu le souhaites. Il accepte.
- Bien merci beaucoup.Je souris et rentre dans la voiture je m'installe au milieu. J'envoie un message à Giulio mais il répond pas.
• message •
-« Giulio rappelle moi quand t'es dispo. »
- « Giulio t'es la ? »Je préfère ne pas m'inquiéter et continuer de regarder la route, Noah parle aussi avec Dan je l'aime vraiment pas il est bien moche en plus. Mais bon c'est ses goûts uns comme on dit « les goûts et les couleurs ne se discutent pas » faudrait bien en discuter hein...parce que là.
Bon bref je regarde à travers la vitre et vois une Porsche passée avec au volant Nick qui fume. Je le regarde puis Noah aussi, je détourne le regard scotché sur mon tel.
On arrive enfin au resto, super chic c'est joli mais sans plus.- Les filles vous pouvez utiliser mon nom de famille en attendant que tout sera fait. Mentionne William.
- Ça ne va pas porter une certaine confusion ? Décrit Noah.Je pars m'installer à une table pour éviter toute cette gêne... je remarque que Noah et Nick sont proches hein quand même.. Bon bref j'ai super faim moi.
• Repas •
J'ai pris de la viande rouge bien saignante, avec des assortiments de pommes de terres et légumes.
-En ce moment y'a pas pleins de feux ici ? Rétorque Noah.
- Si il y en a eu deux l'été dernier ou cet été. Répond William.
- Je ne comprendrai jamais les gens qui jettent leurs mégots par terre. Inflige notre mère.C'est à ce moment là Noah me regarde aussi Nick, Oops.
- Dit Nick on t'a déjà enlevé des points sur ton permis ? Interroge ma soeur.
- Pour ça ? Impossible. Se défend t-il.
- Nick ne fume pas. Dit William.
- Et toi alors Victoria ? On t'a déjà retiré des points pour ça ? M'interroge Nick.
- Victoria ne fume plus depuis quelques mois maintenant. Coupe ma mère.Nick et Noah me regarde puis se regarde tout les deux en entrant dans un débat avec le surf et le volley. Ennuyant.
- Bon moi je vais y aller je dois faire des papiers et tout. J'interviens.
- Je vais y aller aussi avec Mario on doit finir ce qu'on faisait. Préviens Nick.
- Si eux ils partent je pars aussi. Ordonne Noah.
- Non-
- Laisse là si elle veut rentrer, Nick tu veux bien la raccompagner ? C'est sûr ta route de toute façon. Demande William.
- Ça me fait faire un détour donc non. Néglige-t'il.
- Ou tu vas dans la voiture de Victoria ?
- Ah non c'est mort je veux pas crevée. Je vais demander un taxis.
- Bon ça suffit, Noah tu vas dans la voiture de Nick point c'est un conducteur très prudent.Je ne fais pas attention à ce qu'ils disent dans quelques choses me sort de ma bulle. Ma voiture, littéralement l'amour de ma vie m'attend dehors. Nick et Noah sont déjà partis, je prends mon sac et dégage de cet endroit.
Je sors du resto et vois sur le côté ma starlette. C'est à dire ma Supra Mk4 en noir. Elle est magnifique. Oh mon dieu son bruit est incroyable c'est comme si je l'avais pour la première fois. Bon ni une ni deux je rentre à l'intérieur et par rejoindre une amie dans une soirée improvisée..
___________
Tadaaa désolée du retard pour le post en ce moment j'ai plus d'internet ni rien c'est là cata. Chapitre assez court, l'autre sera sûrement plus long !!
A plus girls !
VOUS LISEZ
Indésirable - Gabriel Guevara
Dla nastolatkówVictoria Casas, sœur de Noah débarque de Madrid pour venir s'installer chez le nouveau mari riche de leur mère. Pas très emballée par la situation, elle tente des choses dangereuses et veut faire péter un câble leur mère. Mais elle rencontre son de...