Deuxième Manche

446 16 33
                                    

{00h06} Pdv Inosuke

Je me demande pourquoi Aoi a voulu que j'enlève mon masque...enfin bon, je vais demander à Gompachiro de se battre avec moi !
I- Heu.. Gompachiro ! Action ou vérité ?!
T- Vérité
I- Ah...heu... pourquoi t'a les cheveux rouges ?
J'ai vraiment pas d'idée moi ! J'pensait qu'il aller dire "action" pff...
T- Oh, et bien je l'ignore ! Bon, à moi de poser la question ! ... Aoi , Action ou vérité ?
A- Heum...Action Dit-elle visiblement surprise que Tanjiro lui ai posé la question et non à Kanao ou Nezuko
T- Hé hé..Dit il avec un sourire se voulant être malsain mais qui ne l'était pas du tout . Embrasse la personne que tu aimes !
A- Hein !? Mais non ! Dit-elle aussi rouge qu'une manette droite de switch
Z- C'est le jeu tu sais !
A- Raaaghh je vous déteste... Dit-elle en se levant.

Pdv Aoi

Mais ils vont pas bien d'en leur tête ! J'ai pas envie moi ! En plus je suis sur qu'il va me recaler..
Bon, de toute façon je suis obligé ... Alors je m'approche du garçon au cheveux noirs et bleu, celui qui même si je ne veux pas l'admettre, je l'aime. Je me baisse et vois sont regard complètement paumé, il s'en même pas compris que si je suis devant lui baissé quasiment à quatre pattes sur lui ! C'est un idiot...mais je ne peut m'empêcher d'aimer cet idiot de sanglier... Alors je pose doucement mes lèvres sur les siennes et qui, étonnamment, sont douces. Alors que je comptait lui faire un petit baiser de rien du tout et repartir aussi vite que tout, je sens sa main sur ma joue, douce et si rugueuse à la fois. Je le laisse donc faire, les yeux fermé et notre baiser devient alors de plus en plus torride, ce qui me procure alors un frisson.
Z- Vous savez ; y'a des chambres pour ça ! S'exlama Zenitsu avec une pointe de jalousie dans sa voix
Je stoppa alors le baisers sous les grognements de contre-coeur  de mon partenaire et je lança :
A- Ça tombe bien, on est dans ma chambre ! Dis-je en m'asseyant sur les jambes de mon compagnon, qui lui, m'aggripales hanches mis sa tête dans ma nuque Bon bref, Zenitsu , action ou vérité ?
Z- Heu...Action !
A- Hé hé..Je regarda Tanjiro avec un sourire malsain, c'est leur de me vanger ! Ok, alors..enlève le bâton de Nezuko et embrasse la !
À ce moment la, Tanjiro m'envoya un regard noir mais, a ma grande surprise, il ne dit rien. Pendant ce temps Nezuko et Zenitsu étaient rouge comme un petit doigt de pied qui se cogné à un coin de meuble. Mais pourtant, où plutôt logiquement, Zenitsu se depecha d'enlever le bambou de Nezuko et l'embrassa sans qu'elle ne dise quoi que se soit ou qu'elle ne se débatte. C'était mignon, heureusement que j'étais sur les jambes de la personne que j'aime, sinon j'aurai vraiment eu peur du regard de Tanjiro.

Pdv Nezuko

Zenitsu m'a embrasser...mon cœur s'emballe...c'est normal ? Je sens mes joues chauffer...C'est doux....et chaud...Quand il s'arrête, je ne sais pas pourquoi mais..je souris, puis m'elance dans un fou rire. Je n'arrive pas à m'arrêter. Sûrement un rire de nerf. Avant que Zenitsu ne me demande pourquoi je ris, je lui fait un bisous sur la joue et lui caresse la tête, je remet ensuite mon bambou. Avant que quelqu'un parle, je me rapetit pour faire un câlin à tout le monde, même si Inosuke me laissa faire, il ne put pas s'empêcher de dire qu'il préférerais quand Aoi lui fait des calins.. 
Z- Bon..bah.. c'est à moi...Kanao, action ou vérité ?
K- Action
Z- met toi en sous-vêtement et déshabille Tanjiro en sous vêtements aussi ! Hé hé..
K- Bon sang... Dit elle en commençant à enlever son haut sous le regard de Tanjiro, qui, pour pas se mentir en profite, même si ça se voyait qu'il ne voulais pas que les autres la voyent comme ça. Après qu'elle est déshabiller Tanjiro et elle même et se blottie dans les bras de celui ci, bien trop timide pour montrer son corps comme ça. C'est bon..maintenant, Inosuke ! Action ou vérité ?
I- Mhhh...Action..Dit il sa tête toujours dans la nuque d'Aoi
K- Comme moi et Tanjiro nous somme en sous vêtement, tu vas faire pareil avec Aoi !
I- Rien de plus simple ! Hé hé.. Dit il en levant la tête de la nuque de sa chérie et commença à lui enlever les habits puis les siens, après cela il s'asseya en tailleur, Aoi sur ses jambes Bon ! Maintenant à Nezu..truc ! Action ou vérité ?
N- Mhh !  Je fit non de la tête
I- Est ce que tu aimes Zeni-machin ?
N- Hm Je fit timidement un oui avec ma tête
Je sens que grand frère n'est pas content...j'aurai du mentir ? Non, on a pas le droit de mentir à ce jeu...En dehors du jeu, j'ai l'impression d'être observer par la fenêtre ...étrange ... je devrais peut être la fermer ?

A suivre dans le prochain chapitres !

Action ou Vérité Avec La Kamado squadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant