Fin

93 19 33
                                    

C'est la fin de cette petite histoire entre Jeongin et Seungmin, j'espère qu'elle vous a plu :)

Malgré mon amour pour la poésie c'était la première fois que j'écrivais toute une histoire seulement avec des poèmes alors j'espère que c'était compréhensible et que vous avez aimé suivre leur histoire.

J'en profite pour vous annoncer un nouveau projet étant donné qu'il ne m'en reste plus en cours. Et oui, j'ai réussi à boucler tout ce que j'avais commencé, je pensais pas y arriver haha.

(c'est faux, il me reste Saisons et j'arrive pas à trouver de bonne chute pour Hiver. Mais je vous assure que ca sortira bientot)

Ce sera donc une autre fanfic (sans poème cette fois ci) qui portera sur un hyunsung. 

Ca étonne qui même ?

J'avais envie d'essayer quelques chose de différent donc il y aura un peu de fantastique dedans. Ce sera donc le retour de mon élément favori : l'Eau. 

J'ai pas encore de titre mais je vous met le résumé et si vous voulez en proposer c'est avec plaisir.

Hyunjin fête son anniversaire et Jisung n'est pas invité.
Mais voilà, Jisung c'est celui qui fonce tête baissée.

Pour des enfants de l'eau, il est interdit de fumer,
Mais voilà, Hyunjin c'est celui qui se fout pas mal des autres.

Un songe ne dure qu'une nuit,
Il est impossible de poursuivre un rêve, aussi doux soit-il.

Mais ici la nuit dure l'éternité,
Le soleil ne chassera jamais la lune
Et ils sont entourés par un océan qui se confond avec le ciel.

" - Je te déteste Hyunjin.

   - C'est réciproque Jisung"

Papillon ⊱𝘴𝘦𝘶𝘯𝘨𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant