chp2 -Les Doutes et les Malentendus

165 33 0
                                    

Épisode 4

Pendant ce temps, Eva savourait le chaos qu’elle avait semé. Elle avait toujours été jalouse de la relation de Brian avec Larissa, et elle voyait là une opportunité de les séparer une fois pour toutes. Elle avait prévu un plan pour semer encore plus de confusion et de méfiance dans leur relation. Un soir, Brian reçut un appel d’Eva. Elle prétendit être en détresse, affirmant qu’elle avait besoin de lui pour la soutenir dans une situation difficile. Brian, déchiré entre sa volonté d’aider et sa méfiance envers Eva, décida de la rencontrer pour comprendre ce qui se passait réellement. Lorsqu’il arriva au lieu de rendez-vous, il fut surpris de voir Eva, les yeux rougis par les larmes, en compagnie d’un homme qui semblait menaçant.

Son cœur se serra d’inquiétude pour elle, malgré les doutes qui persistaient. «Brian, je suis tellement soulagée que tu sois venu», dit Eva d’une voix tremblante. «Cet homme, il me harcèle depuis des semaines. J’ai besoin de ton aide pour me protéger.» Brian sentit un mélange de compassion et de confusion. Il avait du mal à comprendre pourquoi Eva venait à lui dans un moment de crise, alors qu’ils étaient séparés depuis longtemps. IL ne pouvait pas ignorer l’appel à l’aide d’une personne qui avait autrefois occupé une place importante dans sa vie. Il se tourna vers l'homme mystérieux, le dévisageant avec méfiance. «Qui êtes-vous? Que voulez-vous?» L’homme garda le silence, observant la scène d’un air menaçant. Eva saisit la main de Brian, cherchant à se rassurer. «Brian, tu es la seule personne en qui j’ai confiance. Je sais que j’ai fait des erreurs par le passé, mais je ne sais plus vers qui me tourner. S’il te plaît, aide-moi à sortir de cette situation.»

La voix suppliante d’Eva toucha quelque chose en Brian, qui sentit son instinct protecteur s’éveiller. Il était prêt à mettre de côté ses doutes pour aider quelqu’un dans le besoin. Tandis qu’ils s’éloignaient de l’homme menaçant, Brian se demandait quelles étaient les véritables motivations d’Eva. Son esprit était en proie à la confusion et aux doutes, mais une partie de lui espérait que ce geste altruiste permettrait de clarifier la situation. Pendant ce temps, Larissa attendait anxieusement des nouvelles de Brian. Elle se demandait où il était et pourquoi il avait été si distant ces derniers jours. Son esprit était envahi par l’inquiétude et le doute. Malgré son désir de faire confiance à Brian, les paroles d’Eva persistaient dans son esprit, semant la confusion et la méfiance. Finalement, Brian revint auprès de Larissa, porteur de nouvelles troublantes. Il lui raconta l’histoire d’Eva et de l’homme menaçant, exprimant son désir d’aider son ex-petite amie dans une situation difficile.

Larissa, déchirée entre ses sentiments pour Brian et les doutes suscités par Eva, sentit son cœur se serrer davantage. Les questions se bousculaient dans son esprit, remettant en question la véritable nature de la relation de Brian avec Eva. «Brian, je veux te faire confiance, mais tout cela est si confus. Je ne sais pas si je peux croire les paroles d’Eva. Je veux savoir la vérité, je veux comprendre ce qui se passe réellement.» Brian prit les mains de Larissa dans les siennes, cherchant à la rassurer. «Larissa, je suis là pour toi. Je ferai tout mon possible pour démêler cette situation et trouver la vérité. Nous traverserons cette épreuve ensemble, je te le promets.»  Larissa lutta avec ses émotions, partagée entre l’amour qu’elle ressentait pour Brian et la confusion causée par les événements récent. Mais elle décida de donner à leur relation une chance de résister à cette épreuve, espérant que la vérité finirait par émerger.

Les Épouses (pour Les Matures)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant