Coucou mes lecteurs 🤗
On se retrouve sur une nouvelle histoire.
Alors celle-ci est très spéciale, car je n'ai choisi ni le thème, ni les perso, ni les noms...
Fin, vous avez compris non ?Donc voilà juste pour expliquer rapidos, Betty a vraiment bossé pour vous, elle a même créé les personnages elle-même.
Pour le début de l'histoire, tout ce qui est présentation... c'est aussi ma Betty qui a bossé.
Donc merci ma Betty. 💘Merci à vous, mes lecteurs, de toujours me suivre et me soutenir, ça fait grave plaisir.
Allez, on fait place à l'histoire.
Et pour une fois pas de présentation avec photo dès le début.
On découvre en allant.Bonne lecture à tous !!!
*************************************************************************************************************************************************
Je m'appelle Logan Jennings, j'ai 21 ans et je viens d'être qualifié pour les jeux internationaux d'athlétisme.
Pour être plus précis pour le championnat du monde, la classe non ?Pour poursuivre un entraînement à la hauteur, je suis transféré dans un prestigieux campus de renom pour les jeunes espoirs susceptibles de représenter leur pays lors de grandes compétitions telles que JO, Championnats d'Europe et du monde d'athlétisme.
Ah oui hmm ça, c'est moi.
Oh euh, j'oublie de vous préciser un détail de haute importance.
Ma spécialité, c'est le saut en hauteur.
Avant, pour mes entraînements, je faisais régulièrement du tapis de course, de la corde à sauter, des abdos, des sauts à pieds joints...
Je suis heureux d'avoir su me démarquer et d'avoir été repéré aux qualifications.
Grâce à ça, j'ai le privilège de pouvoir avoir un meilleur entraînement et je vais m'exercer avec le meilleur coach possible.
D'ailleurs, on m'a appris que j'allais travailler avec le meilleur de la discipline, Adrian Édouard.
C'est aujourd'hui que je le rencontre.
Je vais être présenté aux autres athlètes.J'espère réussir à m'intégrer, je ne suis pas spécialement timide, mais disons que je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'amis.
VOUS LISEZ
L'équilibre de mon cœur
RomanceLogan, un jeune sportif talentueux est repéré lors de compétitions et obtient une place au prestigieux campus sportif. Là-bas, il fait la rencontre de son coach personnel Adrian avec qui il va passer beaucoup de temps à s'entraîner et à se perfecti...