Épilogue

287 11 6
                                    

PDV Logan

Le jour où nous avions quitté le campus, Adrian a conduit pendant plus de deux heures.
Nous sommes finalement arrivés dans une grande maison, éloignée de tout.

Pas de voisin, pas de ville, des champs à perte de vue.
Ils m'ont expliqué avec Link que c'était la maison de leur grand-mère qui est décédée, c'est leur héritage, un grand corps de ferme.

Ils ont décidé d'y habiter ensemble.
Étant en couple avec Adrian et le meilleur ami de Link, bah, ils ont voulu que je vive avec eux, j'ai naturellement accepté.

Nous avons donc emménagé ce jour-là à 3.
Adrian a passé quelques appels pour se faire assigner sur nos carrières pros en tant qu'entraîneur.

Il a aussi contacté les sélectionneurs pour leur dire que nous ne faisions plus partie du campus, mais que nous serions présents pour les JO.

Nous nous sommes beaucoup entraînés.
Nous avons même aménagé l'une des granges avec le matériel pour nous entraîner.
Bref, nous avons plutôt géré notre départ du campus.

Côté amour, c'est parfait.
Adrian est un ange, il me soutient, m'encourage et surtout...
Il passe son temps à me câliner.
J'ADORE !!!

Après quatre mois, nous sommes allés au JO.
Une surprise de taille ! Nous y avons retrouvé Nate.
Il avait un nouvel entraîneur, il était plus souriant et il est même venu nous souhaiter bon courage.
Nous avons donné notre maximum avec Link.

Résultats, nous avons eu la médaille d'or !!!
Wouhou !!!!!

Bref, après les JO, je me suis calmé sur le sport.
Link lui a continué et il a rencontré sa chérie qui est son entraîneuse.
Bah oui, il est donc moins souvent à la ferme, mais il nous appelle deux fois par semaine.

Nous avons des nouvelles de David une à deux fois par mois.
Il vit sa vie de papa, c'est tellement beau.

Avec Adrian, nous avons émis quelques idées pour la suite de notre vie de couple.
Nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord sur ce que l'on voulait en premier, entre mariage et adoption.

Donc, nous avons lancé les deux demandes en même temps.
Nous attendons d'avoirs les dates disponibles pour le mariage et la réponse pour savoir si notre dossier d'adoption est accepté.
Quoi qu'il arrive, je suis heureux et peu importe dans quel ordre les choses vont se passer, je suis heureux avec l'homme que j'aime.
C'est le plus important.

J'ai contacté ma famille pour leur annoncer que je comptais me marier.
Ils étaient comblés jusqu'à ce qu'il apprenne que c'était avec Adrian.
Mes parents n'acceptent pas que j'aime les hommes.
Enfin que j'aime mon homme surtout, car c'est le seul qui fasse battre mon cœur.

Bref, je suis déçu qu'il n'accepte pas, mais je ne vais pas arrêter de vivre.
J'ai un homme parfait avec qui je compte bien vivre ma vie pleinement.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

5 ans plus tard.

Nous nous sommes enfin mariés.
Oui, nous avons pris plus de temps que prévu.
Plusieurs événements nous ont fait reculer la date du mariage.

La 1ʳᵉ fois, c'était à cause de Link qui avait une compétition et vu que c'est mon témoin...
Bah, je ne peux pas me marier sans témoins !

La deuxième fois, bah, nous avons eu notre 1ʳᵉ merveille.
Kenza 2 ans.
Nous avons donc pris le temps de l'intégrer à la famille avant le mariage.

L'année suivante bah deuxième merveille.
Nous avons adopté Oscar 6 ans.
Ce garçon a connu tellement de drame malgré son jeune âge.
Comme nous n'avions pas enlevé notre dossier à l'adoption, nous avons été appelés.
Adrian et moi sommes tout de suite tombés amoureux de ce petit garçon métisse avec les yeux bleu ciel.

Et donc la 5ᵉ année bah nous voilà enfin mariés !
J'avais peur qu'un imprévu ne repousse encore la date, mais non.
Nous sommes bel et bien mariés et papas de deux beaux enfants.

Kenza et Oscar s'entendent à merveille.
Nous leur avons pris des animaux pour la ferme.

Donc, nous sommes propriétaires de plusieurs poules, de quatre cochons, de deux moutons et une chèvre.
Et oui, je ne suis plus le sportif de saut en hauteur maintenant.

Je suis Logan le fermier, marié deux enfants.
Je suis heureux dans ma vie et ne la changerai pour rien au monde.

FIN

L'équilibre de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant