PDV Adrian
Je viens de tout préparer pour le massage.
Quand je me suis retourné, j'étais énervé.
Il m'a dit qu'il ne ressentait pas ce genre de sentiments pour Link.
Ce qui veut dire qu'il les ressent pour quelqu'un d'autre et ça m'énerve.J'essaie de me contrôler vraiment, mais putain, c'est difficile.
Il me plaît et son corps et un putain d'appel au péché !
Je regarde son corps, me mordille la lèvre avant de me reprendre.Je lui demande de s'installer sur le ventre et il le fait.
Il se place pour être à l'aise.
J'ai une vue sur son dos musclé et ses fesses fermes.
J'ai juste envie de le toucher, de savourer ses courbes sous mes doigts.Arf Adri merde, reprends-toi, bon sang !
J'ai une demi-molle...Je souffle plusieurs fois et j'essaie de penser à autre chose que ce corps parfait.
Je secoue la tête.Adrian :
Euh...on commence.Logan :
Oui !Je commence à mettre l'huile sur mes mains puis je frotte mes mains ensemble pour chauffer l'huile.
Je passe ensuite mes mains doucement dans son dos et je dénoue tous les points que je trouve.Logan laisse sortir un gémissement grave sexy.
Hé merde, s'il te plaît ne gémit pas, c'est déjà assez compliqué comme ça !Je continue tout le dos et dès que je ne trouve plus de points, je lui annonce une nouvelle zone.
Adrian :
Pour le dos ça m'a l'air plutôt bien, je vais faire les jambes.Logan :
Hmm ok.Je commence à masser le haut de ses jambes et descends minutieusement vers les mollets.
Logan :
Oh putain ça fait un bien fou !Adrian :
C'est le but, je dois te détendre le maximum pour que tu fasses les meilleurs sauts demain.Logan :
Link a déjà eu ses massages ?Logan :
Oh punaise !
C'est trop bon iciAdrian :
Ici sur le mollet ?Logan :
Hmm oui.Adrian :
Et euh Link aura sa séance après son yoga.Logan :
Rassure-moi, je ne vais pas faire de yoga ?Adrian :
Non, pour tout te dire, je n'en suis pas fan non plus et puis tu as l'air de vraiment aimer les massages.Logan :
J'adore oui !
T'es super doué avec tes mains.Adrien :
Merci Logan.Je continue de le masser et je remonte plus au niveau de l'intérieur des cuisses.
Je l'entends respirer un peu plus fort.
VOUS LISEZ
L'équilibre de mon cœur
RomanceLogan, un jeune sportif talentueux est repéré lors de compétitions et obtient une place au prestigieux campus sportif. Là-bas, il fait la rencontre de son coach personnel Adrian avec qui il va passer beaucoup de temps à s'entraîner et à se perfecti...