(c.3)
Andrew ne vous cours pas après car il sait que vous êtes traumatisé. Il se douche et se change puis vous cherche dans toute la maison. Il finit par vous retrouver caché sous le lit tremblante. Il s'agenouille et vous parle. Mais ne bougez pas, il décide de partir et revient avec à manger. Vous prenez l'assiette, il s'assoit parterre et vous parle ;
- Désolée, je ne voulais pas te faire peur. Je ne supporte pas que quelqu'un ose poser la main sur toi.
Après ça Andrew s'est senti terriblement mal et a passé sa journée à vous prouver qu'il était gentil. (+S)
*(+S) est un point de sympathie qui vous permet de sortir de situations délicates qui sont sous contrôle d'Andrew comme la mort ou l'abandon.Dans la journée il vous propose se faire une balade.
Accepter (c.1)
Refuser (c.2)
(c.4)Tu décides de ne pas bouger alors qu'Andrew marche vers vous. Arrivé à votre taille il attrape par la taille et vous embrasse.
- Désolé, je ne pouvais pas laisser ces merdeux s'en sortir comme ça.
Il vous regarde profondément avec un visage psychotiques.
- Je t'aime.. Je ne te laisserai jamais t'en aller... 2(+O)
Après cela vous allez vous coucher, le lendemain il vous prépare votre petit dej comme d'habitude et vous propose de vous balader.Accepter (c.1)
Refuser (c.2)🚧 Résultats !!🚧
(c.2)
Il est déçu et vous n'allez pas vous balader mais il comprend à cause d'hier et vous restez à la maison. Il décide de s'absenter afin de vous laisser du repos.
Essayez de s'échapper (c.1)
Se reposer (c.2)
Appelez votre nouvelle amie, Angela afin de passer la journée ensemble. (c.3)(c.1)
Vous allez vous balader avec Andrew et il est heureux que vous ayez accepté de sortir avec lui. Pour vous remercier il vous offre un bijou. (+O)
VOUS LISEZ
Crazy boyfriend X reader (Choice)
General FictionVous apparaisse dans ce monde où depuis quelques mois un ado de votre établissement vous stalke. Il est clair qu'il est amoureux de vous et vous devez maintenant faire des choix afin de devenir son ami.