Chapter 35

17 2 0
                                    

! ⚠️ATTENTION CET ÉPISODE CONTIENT DES VIOLENCE⚠️!

(c.1)
Andrew se réveille à son tour. Il vous demande de rester ici et descend. Lorsqu'il remonte se coucher il n'y a plus aucun bruit. Il vous prend dans ses bras et s'endort sur votre ventre (+O)

À votre réveil Andrew n'est plus là. Il vous rejoins deux heures plus tard et vous propose d'aller se balader.

Accepter (c.1)
Refuser (c.2)

(c.2)Violence⚠
Vous décidez d'aller voir. Les bruits proviennent de la cave alors vous descendez les escaliers. Lorsque vous ouvrez la porte vous tomberez sur trois hommes, ceux qui vous ont menacé. Ils sont attachés à une chaise et gravement blessés. 
Ils leurt tous un membre ou deux et sont mutilé de partout. Sous le choque vous reculez d'un pas et heurté quelques chose. Lorsque vous vous retournez vous êtes nez à nez avec Andrew. Son regard ne traduit rien, il n'a l'air ni fâché contre vous, ni surpris ou tendu. Il s'avance simplement vers les hommes se tient derrière eux et vous regarde.

- Ils ont levé la main sur toi. Je ne pouvais pas les laisser faire...

Après cela il se met à rigoler comme un cinglé, attrape un couteau et le plante dans l'épaule d'un des hommes qui se met à crier. Il est vite suivie des deux hommes totalement traumatisé par l'action qui venait de se produire. Andrew les fini enfin et s'avance vers vous. Il est aspergé de sang et souris dangereusement.

Fuir (c.3)
Rester là (c.4)

Crazy boyfriend X reader (Choice)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant