Enchanté cher lecteur, je me présente ; Akame créatrice de ce livre (simple).
Et donc voici ma fabuleuse œuvre ; Yendere X reader (Choice)
Le principe est simplepour ceux qui connaisse c'est comme les yendere simulator swipe game sur tik tok.
Et pour ce qui ne connaisse pas le principe est simple, vous aurez une introduction et plusieurs choix s'offrons à vous. Selon le choix fait vous devrez changer de page et voir ce qu'il se passe. par exemple :
Vous êtes en train de marcher et vous voyez deux chemins, vers le premier vous pouvez voir des braises chaudes et des nuages de fumés tandis que vers le deuxième il y a un dragon qui dort.
Prendre le chemin 1
Prendre le chemin 2
(changez de page)
Chemin 1. Vous mourrez de chaud
Chemin 2. Le dragon dort, vous passez tranquillement.
Pour tout le monde : Parce que ce ne serai pas drôle sans, j'ai décider d'ajouter des points bonus ou malus 😈.
Selon les choix que vous ferez vous débloquerez quelques sentiments qui pourrait vous avantager ou non.
(+O) = + Obsession. Le protagoniste est encore plus attiré par vous et vous laissera partir moins facilement. (est contré par (+I)).
(+I) = +Indifférence. Le protagoniste vous montre moins d'importance et pourrais finir par ne plus vous aimer du tout. (est contré par (+O)).
(+C) = +Colère. Le protagoniste est en colère contre vous et pourrez vous tuer. (à noter qu'il peux aussi vous tuer d'un coup sans vous pardonnez sur le coup). (est contré par (+H)).
(+H)= +Heureux. Le protagoniste est content, vous gagnez sa confiance. (Contre (+C )).
Pour ce qui est des fins vous avez le choix.
Vous pouvez finir le jeux de différentes façons ;
- Tué ; Le protagoniste est tout simplement en colère contre vous et vous tue
- Divorce ; Le protagoniste n'est plus intéressé et vous laisse partir
- Lune de miel ; Vous finissez par vivre le parfait amour avec votre copain.
(08/06/23) Au moment où j'écris ça je ne sais pas du tout combien de chapitre je pourrais apporté des modifs.
(15/06/23) Voici donc le "brouillons" que je post quand même la première journée pour faire plaisir, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
(Pensez aussi à consulter ma page conversation, c'est ici que j'annoncerai les modification).
Si ça plait je ferai avec d'autre thèmes, bonne lecture !
VOUS LISEZ
Crazy boyfriend X reader (Choice)
Fiksi UmumVous apparaisse dans ce monde où depuis quelques mois un ado de votre établissement vous stalke. Il est clair qu'il est amoureux de vous et vous devez maintenant faire des choix afin de devenir son ami.