1 : la présentation

59 5 2
                                    

 

          Je marchais fièrement dans les allées du lycée , mon sac sur le dos , mon teeshirt Ferrari sur moi floqué dans mon dos charles Leclerc .
Les personnes m'observaient mais je m'en fichais j'étais fière , fière de savoir que hier Charles Leclerc avait gagné la course à monza à domicile .

Flash-back ;
Je regardais la course comme tous  les dimanches de grand-prix avec ma maman et mon papa .
J'étais stressée , mon cœur battait si fort dans ma poitrine que je suis sûr que ma mère pouvait l'entendre .
Mes mains sont moites , ma jambe tremble .
Charles est sur le point de gagner son deuxième grand-prix .
Pour moi ce n'est pas un simple grand-prix car c'est à domicile à monza .
Voilà le dernier tour Charles arrivait à maintenir l'écart entre la Mercedes et sa Ferrari  , il défend magnifiquement bien . Je suis obnubilée par ce que  je vois ; tout est fluide , Charles passe  la parabolique . Il accélère pour la dernière fois durant ce grand-prix .

Elle est la , il a fait , la victoire de Charles Leclerc à monza sur la terre italienne.
Je rigole ou je pleure je ne sais trop . Charles a gagné sur la terre de Ferrari .

Je saute partout , je crie de joie , de délivrance . 
Je regarde ce podium , je chante l'hymne italienne , je suis fière de voir tout les tifosis en bas du podium .
Un gros drapeau de Ferrari est au milieu de la foule , les italiens ne chantent plus mais crient l'hymne italienne .

Je n'en reviens pas Charles l'a fait il a gagné en Italie .

———————————————————————————

Bon alors premier chapitre de cette histoire je verrai  comment je vais faire pour la suite mais j'avais envie de faire une petite histoire . J'espère que le début vous à plus .
N'hésitez pas à me dire les choses qui ne vont  pas c'est ma première histoire donc voilà .

Rdv pour le  prochain grand-prix !!

Everybody is a Ferrari fan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant