8 juin 2023 :
Conversation:
Pierre: salut Julia j'espère que tu vas bien depuis hier . J'aimerais t'inviter ce soir dans mon appartement. Si tu dis oui je viendrais te chercher à 20h00 . Bisous milady <3Je viens juste de voir le message . Il est 18h00 et je n'ai vraiment pas fait attention à qui m'a envoyé un message .
J'ai eu du boulot toute la journée . Fin plutôt des révisions parce que j'ai le bac dans quelque semaine et voilà que pierre veut avoir un "date" avec moi .
Je me demande par fois comment je peux être si....
Naïve . Je veux dire j'ai 18 ans il en a 27 . L'écart d'âge et énorme je ne suis pas sûr qu'il soit intéressé par moi . Je redoute vraiment ça réaction quand il va apprendre mon âge .Une réponse , Il faut que je lui réponde . Je reprend mon téléphone et je confirme que je serai okay pour sortir ce soir avec lui .
Il est 18h00 je vais aller me préparer . J'aurai au moins le temps de me détendre parce que je n'ai jamais date quelqu'un . Donc j'ai peur mais ça va le faire
Je pense ...
*******
J'ai fini de me préparer .
Je me regarde dans le miroir et je me trouve très classe .Ma tenue est beige. Que ce soit le pantalon , le manteau , le pull . Je voulais ce soir être neutre .
Je suis plutôt fière de moi oui .
Quelqu'un toqua à la porte . Sans doute pierre .
Je courrais presque dans mon appartement pour ouvrir à mon joli prince charmant dont les yeux bleus océans me rendent ... enfin bref aller .J'ouvris la porte et je vis pierre . Avec une chemise en lin beige . Omg , il est comment dirai-je très ... beau , très sexy enfin bref j'en passe .
Avec un short de la même couleur WoW . Je pense que je vais tomber .Au sol
M'écrouler
Sans doute , je ne sais pas .Quand à pierre il ne fait que me regarder de haut en bas .
Ses yeux bleus brillent de désir ,
Je le vois même déglutir .Pierre: je vois que tu ne rigoles pas . Je me sens comment dire... j'ai chaud... enfin ... non je le regarde en rigolant c'est pas ce que je voulais dire .
Julia: ne t'inquiète pas pierre j'ai compris et tu es aussi très beau .
Je me surpris à dire ça mais après tout. pourquoi ne pas dire la vérité ?
Pierre:merci bon on ne va pas rester ici pour toujours . viens , Je t'emmène au restaurant . Puis nous irons à la plage .
*******
Après quelque minute de route nous étions enfin arrivés au restaurant .Il est très classe , mais avec beaucoup de végétation .
Tout ce que j'aime quoi . Il a visé dans le mille .
On est arrivé devant le restaurant .
Il m'a gentiment ouvert la porte et ma pris la main comme si j'allais me perdre mais je trouvais ça kiki donc j'ai laissé .Nous nous sommes vite installés . On a discuté de tout et de rien .
Il m'a fait beaucoup rire avec ses blagues un peu nul mais vu comment il est tourné c'était trop .
Il n'a absolument pas été choqué de mon âge .
Charles lui avait dit .Maintenant nous sommes sur la plage . Nos doigts sont entremêlés. Personne ne parle mais c'est agréable rien de gênant .
Pierre: c'est étrange . Nous ne nous connaissons pas plus que cela pourtant le courant passe de suite .
Je le regarda . Puis mes yeux plongèrent dans ces magnifiques billes bleus qui me fixent .
Julia:c'est vrai
Sa main remonta sur ma hanche , pour que nos deux corps se lient de manière naturel .
Ses yeux faisaient des allés et retours entre mes yeux et ma bouche .
Je ne me suis jamais retrouvée aussi proche d'un garçonau point :
Que je pouvais sentir son souffle sur mon visage ...———————————————————————————
Mdr , Ça va vite mais pas autant que les Ferrari 😐
Je voulais absolument faire un chapitre comme celui-ci .
C'était VITALE pour moi mdr .J'espère ça vous plaît quand même .
Have a great day elynou<3
VOUS LISEZ
Everybody is a Ferrari fan
FanfictionJe suis une fan de Ferrari . Mon rêve est simple , je veux devenir une ingénieure Pour l'écurie italienne Je veux tout les week-ends être sur les paddocks regarder les datas , et comprendre le fonctionnement de la voiture . Pour que nous soyons le...