chapitre 8 | fin d'amitié
PDV T/P
Pardon..? Je... Non. C'est pas possible... Il peut pas m'aimer. C'est impossible. Il me fait une blague. De très mauvais goût. Mais c'est une blague. Juste une blague...
Je sent une douleur s'installer dans mon cœur à l'idée que ce ne soit qu'un prank. Je sais que Bill n'est pas le genre de personne à faire des blagues de ce type mais... Le doute est toujours présent. Je ne veux pas vivre cette situation à nouveau....
"T/p !
-Hum oui ? T'as besoin de quelque chose Noah ?
-Eu.. Ouais enfaite j'ai appris par ta pote April que tu m'aimes et... Je voulais te dire que je t'aime aussi... Ça te dit qu'on sorte ensemble ?
-Hum eu... Attend t'es sérieux ?
-Oui, je t'aime T/p"
Je me rappelle avoir souris à se moment. Je pensais vivre le plus beau jour de la vie...
"Je.. Oui, je veux bien qu'on sorte ensemble !"
Un sourire avait prit place sur le visage de Noah. Il commençait à rire. Je ne comprenais pas. Je n'avais que treize ans.
"Attends t'es sérieuse ? Putain, je pensais pas que tu marcherais si facilement ! C'était une blague hein ! Jamais je ne m'intéresserais a une fille comme toi !"
Et il était partit, me laissant seule dans la cour entourée par des rires moqueurs. Les larmes coulaient sur mes joues. Je commençais à trembler. Je ressentais pour la première fois de ma vie une douleur intense dans ma poitrine.
Je ne voulais plus jamais la ressentir....
Je me lève et pars, je vais dans la cuisine et prend un verre d'eau. Je vois le contenu puis entend des pas se rapprocher. Je vois Bill. On était dans la même situation que notre rencontre.
"Écoutes T/p, je veux juste qu'on reste amis. Même si tu ressens pas la même chose que moi... Je me ferai violence. me dit il les larmes aux yeux.
-Arrêtes de pleurer Bill. Je vais pas arrêter d'être ton amie. Je veux juste te poser une question. Est ce que c'est vrai ? je demande
-De quoi ?
-Que... Que tu m'aimes
-Oui, depuis que tu m'as aidé avec la chanson sur laquelle j'avais beaucoup de mal...
-Bill... Je veux pas que tu me mentes.. Tu sais, je tiens pas l'alcool donc si tu veux me baiser alors attends que j'ai trop bu au lieu de jouer avec mes sentiments...
-Je veux pas te baiser T/p... Je t'aime vraiment. Si tu veux pas avoir des rapports sexuels avec moi, je l'accepte. Parce que je t'aime T/p. Crois moi. S'il te plaît...
-Bill... Je t'aime et si tu me ments... Alors je te promets que ton corps sera retrouvé dans un trou dans la forêt dans un an je lui réponds"
Il rit et mon cœur se sert. Non, pas à nouveau ! Pas ça !
Les larmes me viennent. J'ai peur, comme ce jour là."Pourquoi tu pleures T/p... me demande Bill inquiet
-Parce que... Tu te moques de moi...
-Quoi ?! Non ! Je riais à cause de ta menace... Je me moquais pas de toi. Je ferais jamais ça !
-Vraiment..?
-Oui"
Je souris et il pose ses mains sur mes hanches et je pose les miennes sur sa nuque.
"Je peux t'embrasser ? me demande t-il"
Je souris et l'embrasse.
"T'as pas besoin d'autorisation. À part si je suis énervée !"
Il rit et m'embrasse à son tour. Je l'aime. Plus que tout au monde.
...
Quinze ans ont passés. Je suis âgée de 31 ans et Bill aussi. Bill a changé ses cheveux mais ça lui va bien. Je l'aime toujours autant et j'espère que c'est la même pour lui. Sinon je vais enterrer son corps dans la forêt dans trou très très profond de façon à ce qu'on ne le retour jamais.
"T/p !
-Quoi ?
-T'as pas vu mon tél ? me demande Bill
-Dans la poche de ton jean je lui réponds
-Ah oui ! T'es trop forte !
-Je sais !"
Je souris et descend. Bill m'ouvre la porte et on sort. On monte dans la voiture en direction de l'hôpital.
Quoi ? Je vous l'ai pas dit ? Bon bah je vous le dit maintenant.
Je suis enceinte de quatre mois. Lors du troisième mois, on avait ou avoir une idée du sexe du bébé. C'est une fille mais, si on veut être sûr, il faut refaire une échographie au quatrième mois."À tout moment c'est un garçon je lui dis
-On s'en fiche en vrai, temps qu'il est en bonne santé me répond Bill
-Je veux pas que Tom le garde. Il va lui faire fumer du shit à cinq ans et lui faire faire sa première fois à dix ans sinon !
-Mais non, abuses pas. Tom est une personne responsable
-Non"
Bill rit et on arrive à l'hôpital. Il m'aide à descendre. On entre dans l'établissement et on va dans la salle d'attente. Quelques minutes plus tard, une infirmière nous demande de la suivre. On la suit donc et on arrive dans la salle d'échographie.
"Tu trouves pas que j'ai grossi ? je demande à Bill
-T'es enceinte T/p c'est normal que tu grossisses...
-Tu veux pas toi être enceinte ? Je te passe le bébé moi y'a pas de problème !"
Il rit et l'infirmière m'aide à m'allonger sur le lit puis, soulève mon T-shirt et verse la crème pour l'échographie.
On regarde à l'écran et Bill prend ma main."C'est un garçon, vous voyez ? On peut voir son p€nis
-C'est décidé, Tom ne s'en approchera jamais ! je m'exclame
-Faudra bien qu'il ai une baby-sitter
-Mon père fera l'affaire je propose
-Il a parkinson rectifie Bill
-M'en fou !"
Bill rit mais, son rire est coupé par la porte qui s'ouvre en fraca faisant sursauter tout le monde.
"Alors j'ai une nièce ou un neuveu ?"
~FIN~
N/a
Une fin heureuse pour un couple heureux. Soyons d'accord on aurait dit un K-drama le moment ou vous avez des doutes sur ce que dit Bill.
Au fait j peu être la tata ?
VOUS LISEZ
Love in Highschool
FanficTes parents divorcent. Ton père étant allemand, il part vivre en Allemagne. Voyant que ta mère n'est pas en capacitée de s'occuper de toi, tu pars avec ton père en Allemagne. Parlant déjà allemand, tu t'intégreras assez bien dans ton nouveau lycée...