Wagner et Bennett étaient un couple improbable, mais leur amour était aussi solide que les fondations d'un monument. Wagner, le mystérieux et taciturne Forgeron de Mondstadt, et Bennett, l'aventurier malchanceux mais au cœur chaleureux, formaient une paire étrangement complémentaire.
Depuis un certain temps, Bennett nourrissait un désir qui ne cessait de grandir en lui : il voulait adopter un enfant. Il avait toujours eu un penchant pour les aventures, et il rêvait d'offrir à un enfant une vie remplie de découvertes et d'amour. Mais Wagner, lui, hésitait à franchir ce pas.
Un soir, alors qu'ils se blottissaient l'un contre l'autre près du feu crépitant, Bennett brisa le silence. "Wagner, j'ai quelque chose à te dire. J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, et j'aimerais vraiment que nous adoptions un enfant. Je sais que cela peut sembler effrayant, mais je crois sincèrement que nous pourrions offrir à un enfant une famille aimante et aventureuse."
Wagner détourna les yeux et soupira. "Bennett, tu sais que je ne suis pas toujours le plus doué pour prendre soin de moi-même, alors comment puis-je être sûr de pouvoir prendre soin d'un enfant ? Je ne veux pas les mettre en danger à cause de ma maladresse ou de mon passé tumultueux."
Bennett prit doucement le visage de Wagner entre ses mains et le regarda avec affection. "Wagner, je sais que tu as vécu des moments difficiles, mais je vois aussi la personne aimante et protectrice que tu es devenue. Ensemble, nous pourrions apporter tant de bonheur à un enfant qui en a besoin. Je crois en toi, et je sais que tu serais un père incroyable."
Les mots de Bennett touchèrent le cœur de Wagner. Il avait toujours eu du mal à exprimer ses émotions, mais il réalisa que son amour pour Bennett était plus fort que ses peurs. "Tu as raison, Bennett. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir, mais si c'est ce que tu veux vraiment, je suis prêt à essayer. Pour toi, pour nous, et pour l'enfant que nous pourrions aimer et élever ensemble."
Un sourire radieux éclaira le visage de Bennett. Il enlaça Wagner avec tendresse, sentant une vague de joie et de gratitude les submerger. Ils savaient que le chemin serait semé d'embûches, mais ils étaient prêts à les affronter main dans la main.
Et ainsi, Wagner et Bennett se lancèrent dans une nouvelle aventure, pleine d'espoir et d'amour, prêts à ouvrir leur cœur et leur foyer à un enfant qui changerait leurs vies à jamais.
VOUS LISEZ
Fanfiction (généré par Chat GPT)
Fiksi PenggemarJ'écrirai ici mes fanfictions courtes, celles générées par Chat GPT seront noté entre parenthèse)