- Vous allez être en retard pour les cours!- J'arrive!
Ce matin, je me suis réveillée en retard, ce n'est pas dans mes habitudes, mais ça arrive.
Et mon père qui ne fait que crier n'arrange pas vraiment les choses.
Je monte vite m'habiller et me coiffer, une fois prête je vais réveiller ma sœur, comme d'habitude elle glande toujours.
Qu est-ce qu'elle me ressemble, ça en devient effrayant.
Mentalement nous sommes vraiment des opposées, elle et moi, mais physiquement on se ressemble comme deux gouttes d'eau.
La seule différence, ce sont nos yeux, Alicia a les yeux totalement bleus. La chance! Moi, j'ai une petite tache brune qui décore mes yeux diamants. Je n'aime pas trop mes yeux. Pourquoi ne suis-je pas simplement comme les autres?
Hormis ce petit détail, on est clairement les mêmes personnes d'un point de vue extérieur.
Les autres ont tendance à croire que parce qu'on se ressemble, on a forcément le même caractère ou façon de penser.
Mais c'est tout le contraire.
C'est sûrement dû au fait qu'on n'a pas été élevées dans la même famille.
Mais quelle idée aussi de séparer des jumelles?
Nos familles d'accueil sont vraiment différentes. La mienne est assez simple et banale tandis que celle d'Alicia est assez mal élevée et méchante, mais ils étaient également riches, beaucoup plus riches que nous.
Mais je ne les aime pas car ils ont abandonné ma sœur. Et ça je ne leur pardonnerai jamais.
Elle a donc été accueillie dans la même famille que moi, elle essaie de s'habituer même si c'est difficile.
J'essaie alors de la réveiller tôt pour qu'elle s'habitue car depuis son arrivée elle dort vraiment toute la journée.
Mais ce n'est pas comme ça que ça marche ici! J'essaie alors de la réveiller mais elle ne veut clairement, je ne force pas plus, je suis déjà en retard, pas le temps de la réveiller. Et puis ce n'est pas grave si elle rate une journée de cours.
- Bella, vite!
- Oui, j'arrive papa!
Je me précipite alors vers la cuisine, pas le temps de manger, une pomme, mes clés, mon sac et je sors enfin. Je cours jusqu'à ma fac.
Il est 7:40 les cours commence a 8:00 donc si je fait dire j'arriverai à l'heure.
Je n'étais pas en retard et heureusement. Je rentre dans la classe et ouvre ma trousse, j'essaie tant bien que mal de suivre ce fichu cours.
J'adore apprendre, mais je ne comprends rien à ce cours, car ce prof ne sait vraiment pas expliquer. Et puis sa voix te met clairement au défi de ne pas t'endormir.
Cinq
Quatre
Trois
Deux
Un
Il est enfin temps de quitter ce cours, je fais mon sac, et hop j'y vais!
Mais avant même que je sorte de la classe, quelqu'un me plaque contre le mur du couloir.
C'est Nora je, la meilleure amie de ma jumelle Alicia.
Je ne comprends rien, elle me regarde avec tant de haine. Et me dit :
- Alicia, qu'est-ce que tu as encore fait ? Je t'avais dit d'arrêter tes conneries, maintenant tu t'es fait cramer, t'es vraiment conne ! Mais quelle idée aussi d'aller s'attaquer au mafieux !?! HEIN ! RÉPONDS !?! PUTAIN !! PUTAIN !! ON EST DANS LA MERDE !!!
Je l'arrête immédiatement, je ne comprends rien à ce qu'elle raconte. Comment ça, Alicia ? Connerie ? Cramer ? Mafieux ?
- Mais de quoi tu parles ? Répondis-je sans même lui laisser le temps de finir sa phrase.
Elle me regarde avec incompréhension, elle enlève mes lunettes et fixe mes yeux. Elle remarque directement qu'elle s'est trompée.
Elle tente alors de s'échapper, mais trop tard. Je l'attrape par le col et la plaque à mon tour contre le mur.
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre !! N'hésitez pas à voter et à commenter."
Je vous laisse avec le prochain chapitre.
Bisous 💞
VOUS LISEZ
Deux corps, une âme
RomanceDes jumelles qui extérieurement sont identiques mise à part un petit détail qui les différencie. Mais qui n'ont pas été éduquées de la même manière. Une est très calme et silencieuse tandis que l'autre est tout le contraire, c'est le diable incarné...