~ Salut à tous et Bonne lecture ~
❌ Attention au faute d'orthographe ❌
Pdv d'izuku
Katsuki c'est effondré sur mon torse, avec toutes les larmes qu'il a versé c'est compréhensible.
Je le porte en mode princesse et me dirige vers un coin du mur, entreprend de l'asseoir sur mes genoux et pendant ce temps là mes pensées divague un peu partout sans vraiment de destination.
J'attend le moment qu'il se réveil tandis que moi je jouais avec ses cheveux.
Après environ 30 minute, il commença à gigoter.
- Hé, Kacchan lui dis je
Il continua à gigoter mais n'ouvre toujours pas ses yeux
- Katsuki, réveil toi demandais je
- Hmm.. 5 minutes stp murmura t'il
Fatiguée de faire le baby-sitter, je le chatouille et il commence à se débattre puis rit, voyant qu'il est réveillé j'arrête tandis qu'il se frotte les yeux puis il me regarde et souris
- salut zuzu-kun fit il
Ooh trop chou, je lui caresse les cheveux et lui rend en retour un faible sourire.
On reste là un petit moment à ce regarder , je remarque qu'il scrute mon visage et aperçoit la petite entaille sur ma joue.
- zuku qu'est-ce qui est arrivé à ta joue demanda t'il l'air inquiet
Étonné par cette question je me toucha ma blessure n'ayant pas prêté attention à celle ci , je n'avais même pas remarqué qu'elle saignait un peu.
- Ce n'est rien ne tant fait pas abdicais je
Il me regarde toujours avec son air inquiet me suppliant du regard, attendant une autre réponse de ma part. Je soupire sachant très bien qu'il n'arrêtera pas de sitôt , voilà que je me retrouve à essayer d'éviter son regard.
- zuzu-kun.... m'appela t'il essayant d'attirer mon attention
Je continue à faire l'ignorant tout en évitant son regard puis soudain il me tira fortement par le col me forçant à encrer mes yeux dans les siens.
- Ne m'ignore pas fit il avec une moue boudeuse
Mon regard n'arrive pas à se détacher de son visage. Il avait les joues gonflées qui prirent un teint rouge dû à l'embarras qui le rendait affreusement mignon. L'envie de le taquiner passa dans la tête.
- Aie aie ... Kacchan tu me fais mal tu tiré trop fort me plaignais je
Pris de paniquer il lâcha brusquement mon col et me demande d'une voie douce
- Ça va ???
- Non , ça va pas ..... J'ai mal répondais je
- Désolée zuku .... tous.. tous ça c'est de ma faute s'accusa en baissant la tête.
J'arrête de faire la comédie lorsque je remarque les larmes qui perlaient à ses yeux.
- Shh...... babe ne pleure pas dis je en essayant de le réconfort.
Je relève son visage et voyant qu' il a encore un air un peu tristounet, je décide le lui couvrir le visage avec des bisous papillons.
VOUS LISEZ
Amour Par Défaut ( Dkbk )
FanfictionSalut bon c'est ma première fics donc je sais vraiment😅 pas quoi écrire , pour ma première ce sera du dekubaku ( je kiffe grave ce Shipp😍) mais il y aura d'autres couples Contient •Villaindeku •softBakugou •UA univers •⁄(⁄ ⁄•⁄-⁄•⁄ ⁄)...