My naive baby boy

43 5 1
                                    

⚠️Attention

Caressant les cheveux du blond, Shoto était étonné à quel point ils étaient doux et soyeux. Sans même le savoir un sourire naquit sur ses lèvre.

N'importe qui qui aurait vu cette scène serait tout simplement choqué en voyant le regard que Shoto dirigeait vers Katsuki, un regard remplit de tendresse et d'affection comme si Katsuki était la personne la plus importante à ses yeux.
Si celà avait été une autre personne, ça n'aurait pas étonné plus d'un mais là maintenant c'était Shoto, Shoto todoroki est c'était pas normal du tout.

Shoto n'avait jamais ressenti ne serais-ce qu'un semblant de sympathie envers les autres.
Il était une personne peu expressif, il garde toujours ses distance avec les autres, il était toujours seul, On pourrait le qualifier de dépressif mais il ne l'était pas. Il ne trouvait pas juste l'intérêt d'avoir des amis ou autres mais suite à l'arrivée du blond tout cela avait changé.

La première rencontre qu'il avait fait avec le blond n'avait rien d'extraordinaire on peut même dire que c'était banal mais pour lui Katsuki n'avait cessé d'attiré son attention dès le début, il ne savait pas pourquoi mais le blond l'intrigue fortement. La manière dont il avait d'attiré les gens, de s'accaparer leur attention et de les rendre fou de lui cela avait suscité l'intérêt de shoto.

Au début, il pensait que cette soudaine attirance pour Katsuki allait très vite disparaitre comme il était venu mais hélas il avait tord après plusieurs semaines a accompagné le blond, Shoto n'arrivait toujours pas à se débarrasser de cette envie d'être proche de Katsuki alors il y avait renoncé et à plutôt choisi de devenir son ami. Mais plus les jours passèrent plus shoto ressentait un autre sentiment s'épanouir en lui et au final il était tombé amoureux du blond.

Chérissant ce moment Shoto s'assied sur la chaise juste devant le blond tout en continuant à caresser les cheveux du blond sans le lâché du regard

Shoto Pov

Je scrute tout son visage sans aucune retenue et puis sans m'en rendre compte mon regard s'est arrêté sur ses lèvres. Comme poussé par une soudaine envie je me rapproche doucement de ses lèvres alors qu'il ne restait plus que quelques centimètres qui nous séparait, je m'arrête et me recule.

Reprenant mes esprits je me sentais mal car j'avais failli abusé de lui alors qu'il dormait et ce fut avec ses pensées que je me lève prêt à partir quand soudain une alarme retentie.

" ALERT ALERT CE SI N'EST PAS UN EXERCICE"

"LE BÂTIMENT EST SOUS LA MENACE DES ATTAQUES DES VILAINS QUE TOUT LES ÉLÈVES SE RÉUNISSENT AU GYMNASE "

Écoutant attentivement les consignes Shoto fut surpris lorsqu'une main attrape soudainement la sienne. Shoto fut déstabiliser mais il repris très vite ses esprits et s'apprêtait à gelée la personne qui le tenait mais il s'arrêta lorsque que ses yeux rencontre celle rubis.

Katsuki Pov

Se réveillant en sursaut, Alerte par l'alarme Katsuki de se lève et sort de la salle en précipitations mais alors qu'il ouvrait la porte il aperçut Shoto juste devant lui. Sans plus de cérémonie, le blond attrape la main de shoto et le tire avec lui pour se diriger vers le gymnase.

Tout au long de leur chemin les deux apprentis héro n'avaient pas croisé la route d'un vilain et cela intrigue beaucoup Shoto mais il n'y pouvait pas se plaindre car durant tout le trajet Katsuki n'avait pas lâcher sa main et il ne pouvait qu'être heureux

Lorsqu'ils furent arrivés au gymnase, quelques élèves étaient déjà là mais beaucoup manquait à l'appel. Regardant autour de lui a la cherche d'une touffe verte, Katsuki commença a paniquer lorsqu'il ne l'aperçu pas parmi les élèves déjà présent. Le coeur du blond se serrais, il ne pouvait pas supporter l'idée qu'il lui soit arrivé quelques choses.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Par Défaut ( Dkbk )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant