12 juin 2026
Ce matin,je me réveilla avec le soleil qui m'éblouissais,je mis ma main devant mes yeux pour les ouvrir et je me leva.
Quand j'arriva dans le salon je vis Xue Yang prépare le déjeuné,il me regarde et me dit :
« Candy enfin tu te lève t'a finis de préparé ta valise ?»
Je l'ignora et m'assis à la table et commença à mangée mais Xue Yang continua.
-« Candy ! T'a finis t'a valise oui ou non ? »
- « oui je l'ai finis hier soir,Xue yang lache moi s'il te plaît c'est le matin. »
Il se leva,et partie dans la salle de bain. Je finis mon déjeune en 30 min puis je me dépêche de me prépare et de mettre ma valise dans la voiture,car hier Xiao nous avait prévenu qu'on partirai dès que tout le monde serai réveillé.Quand je remonta dans ma chambre pour prendre mon téléphone je vis qu'il étais 10h,je pris mon téléphone et toqua à la chambre de Xiao. C'est Xue yang qui ouvrit la porte et me dit : « qu'est-ce qui as ? »
-« je voulais savoir si on y allé ? »A ce moment là,
Xue Yang ouvrit la porte en grand et sorti de la maison,je crois que cela voulu dire oui alors je pris les clés
et ferma la porte.
Quand je monta dans la voiture Xiao étais déjà dedans ,il se retourna et me dit :« prête Candy ? »
Je lui sourit,alors il se retourna et démarra la voiture.
Attendez attendez vous vous demandez sûrement ceux qu'il se passe je comprends je vais vous expliquez.
Je m'appelle Candy j'ai 20 ans et les deux garçons avec moi sont mes meilleurs amies Xiao (20 ans) Xue Yang (21 ans ). On vis ensemble depuis 4 ans enfin je vis avec Xiao depuis 4 ans mais Xue Yang a rejoins le foyer il y a 2 ans.
C'est une longue histoire vous comprendrez au fur et à mesure.
Revenons au présent,nous étions en route pour l'île Jeju,c'est l'endroit préféré de Xiao je me souviens pendant notre première année d'études supérieur il passais ces week-end là bas.
On arriva à l'aéroport,on embarqua assez vite.Quand on monta dans l'avion, je me mis directement côté hublot mais Xiao me regarda et me dit :« Candy s'il te plaît laisse moi etre côté hublot pour une fois »
Je n'avais même pas encore répondu que Xue Yang m'attrapa pour me sortir,Xiao s'assît à ma place et Xue Yang se mit à côté de lui.Je m'assis donc à cote de Xue Yang,et mis mon casque,la premier chanson qui apparu sur ma playlist étais Unfair de EXO,Xue Yang pris un de mes écouteur et commença à chanté 🎵 Neon bulgongpyeonghae Igijeogin geoni? Eommayav 🎵
mais je lui donna un coup de coude et me retourna.
Xue Yang me dit « moi aussi je peux chante comme Sehun et Baekhyun »- « mais bien sûr excusez moi monsieur j'avais oublié que vous étiez chanteur »
- « certes je suis pas chanteur mais en revanche je connais quelqu'un qui pourrais être idole,en plus de ça cette personne est très belle je trouve »
je me retourna et lui dit : « ah oui et qui est donc cette personne si magnifique »- « c'est toi candy »
-« t'a essayé de me dragué là où je rêve»
-« c'est fort possible mais en même temps tu ne vois pas à quel point t'es géniale ! »
-« c'est ton mec que tu devrai dragué pas moi espèce de debile,regarde comme il est beau »
-« je sais qu'il beau c'est mon copain,mais wowow tu va pas me le piquée ma belle calme toi »
je rigola,Xiao se retourna et demanda ceux qu'il se passait,alors Xue Yang attrapa sa main et l'embrassa.-« XUE YANG ! Il y a du monde dans l'avion »
-« OOH on s'en fou ! Au moins personne risquera de t'approche maintenant HEIN MADEMOISELLE »
je souffla et dit :
« la seule chose que je ressent actuellement c'est mon célibat c'est tout»
VOUS LISEZ
Don't abandon me
Teen FictionTrois meilleurs amie se préparent pour un mariage,mais celui ci ne se passe pas comme prévu...en quelque seconde il va virer au cauchemar.Ils vont devoir faire face à leur passé Que va t il se passe ? Qui va revenir ?