Chapitre 5

8 0 0
                                    

Je me réveilla vers 9h,me prépare et descendu déjeuner. Quand j'arrive en bas Chigang et Sun étais en train de déjeuné,je leur demanda s'ils avaient bien dormir.
-« oui merci et toi j'ai l'impression que oui comme tu te lève plus tôt que hier »
Je donna un coup à mon frère

- « me cherche pas des le matin Chigang, sinon vous sauriez où sont les deux loustics ?»

-« Je crois qu'ils sont a la plage Xiao voulais voir le levé du soleil ce matin alors ils ont sûrement déjeuné là bas »

-« merci Sun et bonne appétit »
Je rejoignit Xue Yang et Xiao sur la plage

-« j'aurais jamais pensée que Xiao t'aurai réussie a faire levé aussi tôt notre cher Xue Yang »

-« c'est trop marrant Candy,je me lève pas si tard et c'est bête que tu sois pas levé c'était trop beau »

-« la prochaine fois t'en fais pas j'ai encore le temps de le voir »

-« tu le regardera avec De ! »

J'attrapa Xue Yang pour le mettre dans l'eau
-« Candy ! Lache moi ! Xiao viens m'aider !»

-« si tu disais pas des bêtises,je te mettrai pas à l'eau ! »

-« c'est pas des bêtises,hier tu es descendu avec lui et vous avez parlé aussi toute la nuit »

Xiao acquiesça et dit : « c'est vrai que De a l'air de t'apprécier »
Je souffla et lâcha Xue Yang pour me rasseoir

- « je suis pleins de sable maintenant,tu vas me le payer chère toi ! »
Xue yang secoua son teeshirt et revint s'asseoir.A ce moment De,Sun et Chigang arrivèrent.Nous discutions un moment,Xue Yang n'arrêtez pas de m'énerve avec De,jusqu'au moment ou Chigang dit :« les gars je crois que quelqu'un arrive »

Nous nous tournions,a ce moment je n'étais pas prête à ceux qu'ils nous attendez. Je vis Jin Lin et Lee mya nie avançaient vers nous,je me leva immédiatement et couru vers lee mya
»
»

Nous nous tournions,a ce moment je n'étais pas prête à ceux qu'ils nous attendez. Je vis Jin Lin et Lee mya  avançaient vers nous,je me leva immédiatement et couru dans les bras de lee mya.Quand je releva ma tête elle me souriais.

-« je suis contente de te revoir candy ! Tu m'as tellement manquée »

-« toi aussi ! Je pensais que tu pourrai pas venir »

-« pour rien au monde je manquerai l'union de mes amies »

J'entendis Jin Lin soufflé,je leva les yeux au ciel et retourna à côté de Chigang et des autres.En me voyant arrive énervé Xue yang rigola

-« sa m'aurais étonné s'il t'avais pas énervée »

-« c'est bon xue yang en rajoute pas déjà pourquoi il est là ? »

-« je l'ai invité  je voulais pas que Lee mya se sent mal » dit Xiao

Je souffla et parti dans ma chambre mais quelqu'un toqua alors que je venais à peine de fermé le porte je me releva et ouvrit. Voyant que c'était Jin Lin je la referma immédiatement mais il l'a rattrapa et rentra dans a chambre.

-« qui t'a permis d'entrer ? Sort tout de suite ! »

-« je sortirai quand tu m'aurais écouté »

je rigola nerveusement et m'assis sur mon lit

-« vas y je t'écoute »

-« je sais qu'on s'aime pas tout les deux mais est ce que pour une fois on pourrait pas essayé de faire un effort pour Lee mya et Xiao »

J'écarquilla mes yeux tellement je m'attendais pas à ça,j'avais l'impression de rêvé Jin Lin venais t il de me demande d'essaye d'être amie non non c'était pas possible je devais halluciner.
-« candy ? »

-« oui oui excuse moi si sa peut leur fait plaisir ok mais je te préviens si tu fais le moindre truc il y a plus rien »

-« comme si c'était moi le problème mais ok à tout à l'heure » il se leva et parti

Je couru dans la salle de bain et me frotta les yeux,c'était bel et bien réel.Apres avoir repris mes esprit j'envoya a message à Xiao

   -Il y a quelques chose de prévu cette aprem ?

- normalement non,hier on a finis les derniers préparatifs et le mariage est à la fin de la semaine donc tout est ok

- Ok ! Génial je vais reste dans ma chambre me repose alors on se voit plus tard

Je t'éteignis mon téléphone et m'allonge dans mon lit,mes yeux se fermèrent assez rapide je devais être fatiguer avec le voyage et les nouvelles arrives.
Quelques heureux plus tard mais je me réveilla en sursaute,car on toquerai à ma porte,je me lèva et alla dans la salle de bain je mouilla mon visage puis ouvrit la porte.Xiao et Xue yang me regardaient affolé

-« ça va pas ou quoi ! On s'est inquiétés candy,pourquoi tu réponds pas à ton téléphone ! »
Xue yang rentra en me criant dessus

-« je dormais j'avais éteins mon téléphone,je voulais pas vous inquiéter »

-« Xue yang c'est pas en lui crient dessus que sa pourrait changer,tu as pas faim Candy ? »

-« euuuh si pourquoi ?»

Xue yang se retourna et me montra l'heure sue son téléphone

18h !!! J'avais dormi aussi longtemps,je comprend mieux pourquoi xue yang est si énervé.

-« tu descend mange avec nous »

Xiao m'attrapa par la main et xue yang ferma ma porte à clé. En descendant les escalier xue yang n'arrête pas de râle en disant que j'allais finir par le tuer.Xiao me regardait en rigolant,arrive en bas nous installions.Lee mya nous rejoignis ainsi que Sun, mon frère.Avant que je puisse demande Sun dit :
-« De et A-en sont parti se promener ils ont mangent avant nous »
-« d'accord on les verra demain alors ! » dit xiao
Puis tout le monde commence a mangé mais je trouvais sa bizarre que Jin Lin ne sois pas là,je tapota l'épaule de Lee mya

-« il est où Jin Lin ?»

-« oh ! Il se sentais pas très bien alors il as pas voulu descendre pour évite que les autres soient malades »

-« oh ok ok  »

-« pourquoi ? »
Je  lui sourit

-« rien rien »

Jin lin malade ? Je suis sure que c'est qu'une ruse il prépare quelques chose mais je dois savoir quoi c'est hors de question qu'il gâché le mariage de mes meilleurs amis je devais trouver une excuse pour parti sans que ni Xiao ni Xue yang me suivent. D'un coup je leva et dit « excusez moi je reviens »

Lee Mya m'attrapa et me passa des serviettes sans que personnes ne s'en rendent compte. Je sourit, ils étaient tombés dans mon piège c'est bon, je les rangeant dans mon sac et parti.
Je vérifia qu'ils drains bien occupé pour sorti de l'hôtel, je marche en cherchent Jin lin mais ne vit personne jusqu'au moment où je l'aperçu dans un coin avec deux personnes, je m'approcha doucement mais plus je m'avanças plus je reconnaissais ces deux personnes. Mon sang se glaça, je m'assis derrière un muret et je mis ma main devant ma bouche.
Jin Lin avait ramené Song et Wen nie...

Je resta assis sans bouge pendant plusieurs minutes.

Don't abandon me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant