Cela faisait maintenant 1h que j'étais assise là sur le sable le soleil commençait à se levé alors j'enlèva mes écouteurs et remonta dans ma chambre pour me rendormir.Mais encore cette fois les souvenir m'emportais.
12 juin 2023
J'étais figeais devant Xiao qui au bout d'un moment il m'attrapa et me dit : « on rentre candy »
alors on sorti de l'appartement sans que personne ne s'en rende compte.Arrivés chez nous j'attrapa Xiao avant qu'il rentre dans sa chambre et lui dit « il s'est passé quoi ? Pourquoi t'es blessé à la main ? »-« je te l'ai déjà dit Candy je suis tombé sur la table en verre de Song,ce n'est rien je te promet »
Puis il rentra dans sa chambre,alors je fis de même mais mes pensés fusé c'était plus fort que moi je n'arrivai pas à le croire mais j'étais tellement fatiguée par la soirée que je m'endormis.
Quelques jours passa après cette incident mais ni Xiao ni moi ont en reparla.
En cours je faisais que me dire que Song avait toujours étais très gentil avec Xiao mais en revanche il étais très jaloux et s'énervait facilement,puis Xiao me donna un coup qui me fit revenir à la réalité.
-« Candy tu écoute ceux que je dis ? »-« désolée j'étais dans mes pensée qu'est ce qu'il y a ?»
- «je te disais qu'on mangerai avec Song aujourd'hui »
-« encore mais Lee Mya devais mangé aussi avec nous,tu veux qu'elle souffre comme moi !»
Pile à ce moment là cloche sonna,il souffla et se leva.
Je pris mon déjeuné rapidement et suivi Xiao,je m'arrêta juste avant pour récupère Lee Mya.
Je l'a vis sortir de la classe,elle m'attrapa la main et me dit : « on y va ! »
Quand on arriva au banc Song et Xiao avait déjà commencé,je m'assis à côté de Xiao et commença à mangeai,mais quelqu'un appela Xiao alors il se retourna c'était un camarade de notre classe,il demandai si Xiao pouvait l'aide pour les maths mais Song attrapa le bras de Xiao et répondis a sa place :
« Xiao ne pourras pas te donne des cours il est très occupé désolé demande à quelqu'un d'autre »Je vis Xiao sursaute quand Song lui attrapa le bras,l'élève s'excusa alors de dérange et partir.Après sa Song et Xiao partir à leur tour,Song avait l'air en colère,c'était étrange .
Lee Mya me regarda et me dit « Song est très possessif dit donc je pensais pas autant »
-« c'est vrai il a toujours étais comme ça,est ce que toi aussi tu a remarqué que Xiao a sursauté ?»
-« euuuh candy t'as des visions j'ai rien vue du tout »J'étais pourtant sur d'avoir vue Xiao sursauter.Lee Mya se leva et partir en cours tant qu'à moi je rentrera chez moi je n'avais pas cours.Je révisa jusqu'à 18h,quand j'entendis Xiao rentrait,je prépara mon sac et mes affaires puis sorti dans la cuisine Xiao prépare le repas je lui demande s'il voulais de l'aide mais il refusa et dit que c'était bientôt prêt.Alors je m'assis a la table,quand Xiao amena les plant je me leva pour l'aider.Quand Xiao posa le plat sa manche se lèva je vis un bleu apparaître sur son bras,alors je lui attrapa le bras mais il me poussa et remis sa manche.Quand je leva les yeux pour le regarde ses yeux était remplie de peur mais je pue m'empêche de demandé alors je lui dit : « Xiao c'est quoi ces bleu sur ton bras ? »
Il ne sus pas quoi répondre au début je le voyais cherche quelques chose pour s'enfuir mais je pris ses main et lui dit : « Peut importe ceux que tu me diras tu sais très bien que je serai de ton côté je veux savoir si quelqu'un s'en prend à toi ».Il pris mes mains pour les enlève et me dit « candy lache l'affaire il y a rien assis toi et mange s'il te plaît »
-« mais Xiao...je vois bien qu'il y a quelques chose c'est Song pas vrai ?»
- « CANDY ! Arrête de croire que tout le monde est mauvais,c'est parce que tu n'aime pas Song que tu dois inventé des choses sur lui ! Je te demande juste de me foutre la paix je suis heureux avec Song ok et si sa te plait pas alors je vois pas pourquoi on est encore meilleurs amies »
VOUS LISEZ
Don't abandon me
Teen FictionTrois meilleurs amie se préparent pour un mariage,mais celui ci ne se passe pas comme prévu...en quelque seconde il va virer au cauchemar.Ils vont devoir faire face à leur passé Que va t il se passe ? Qui va revenir ?