Après avoir airé dans l'imencitée galactique, notre héros s'arrête, pour ce reposé, à l'hôtel le plus réputés de tout la galaxie : Galax.
Mister Coolskin : Enfin, j'y suis arrivé.
Je vais enfin pouvoir me reposer 😭😔 et surtout me relaxer 😏.*Dans l'entrepot des missions clandestine galactique (EMCG)*
??? : C'est bien vous le célèbre Chalton ? Le plus grand et le plus riche de tout les chasseurs de prime.
Chalton : Lui-même.
???: J'ai une mission pour vous. Il faut que vous arrêtiez ce type. Il se prénome Mister Coolskin, il est très dangereux. Voici à quoi il ressemble.
Il le tent l'avis de recherche de Mister Coolskin ou il esr mit sa photo et sa prime de 5000 $ galactique.
Chalton : Aaahhaaa !! C'est ÇA votre type "dangeurx". On dirait un gamin de 7-8 ans. Aaahaaah !!!
Le gars du EMCG : Je ne plaisente pas il est vraimment très dangereux. Il a battu tout une armée de carottes mutantes qui son composé de 10000 à 500000 !!! À lui tout seul un seul tire de bazooka !!
Sui est votre arme fétiche je vous rappelle.Chalton : Vrai... Vraimment.
Le gars du EMCG : Heuresement les carottes mutantes sont connue pour leurs grandes resources scientifiques, ils arriveront a reconstitué toute leur armé d'ici quelque jours.
Chalton : Attend tend tend tend ... t'a une preuve de ce que tu est entrain de dire à propos de ce "Mister Coolkin".
J'était sur les lieux quand c'est arrivé et j'ai même filmé la scène
Il pris une télécommande et alluma une *spacio-télé (une sorte de télé de l'espace dans cette histoire) et des image du combat contre les carottes mutantes défilèrent
Chalton : Ok je marche.
Le gars du EMCG : Bien, ramène le moi mort ou vive et j'te donnera l'argent.
Chalton : Tu peux compté sur moi.
*Dans la salle à mangé de l'hôtel galax*
Mister Coolskin : Ah alors qu'est ce que j'vais mangé.
Soudainement la télé de salle c'est allumé et une émission d'information s'est montré. Le présentateur se mit a parlé :Vous êtes bien sur TéléSpace pour une info de dernière minute.
Le roi des carottes mutantes à un message à nous dire.Derière le roi carottes, on peut voir Caroline, qui n'arrêtait pas de dire "MISTER COOLSKIN" en boucle avec des cœurs plein les yeux 😍.
Roi des carottes mutantes : Message pour tout les habitants de la galaxie. Je donnerais 5000 $ galactique à celui qui me ramenera la tête de ce fugitifs : Mister Coolskine !
VOUS LISEZ
MISTER COOLSKIN
AventuraAlors qu'il était un garçon de 12 ans bof,moche,dégueux, avec aucun succès avec les filles et une famille qu'il le traitetait comme chien, le jeune garçon reçois un gaz toxique venue d'un astéroïde tombé de nul part. C'est la qu'est né notre nouvel...