Dans l'épisode précédent :
Mister Coolskin et Chalton on trouvé la princesse Ageha qui été assise sur une petite planète inhabité. Suite à des affrontements rapides en faveur de la princesse shinigamie et des explications touchante, nos trois héros sont devenus amis. Ils sont réfugiés tout les trois dans la maison/vaisseau de Chalton, "la casa du chat" afin d'échapper aux autres aliens intéressés par la prime de notre héro et de la shinigamie.
Malheureusement pour eux l'employeur du EMCG (L'entrepôt des missions clandestines galactique) les avaient retrouvé et donner les informations les concernant au média galactique qui les on diffusés. Nos héros n'ont plus eu d'autre choix que de s'enfuir vers une autre galaxie où personne n'es les connaîtra. Il sont en route pour leur toute première aventure... mais
Dans la même galaxie où ils se rendent. Des gens mystérieux les observent et sont très intéressés par eux.Lieu : L'espace : Galaxie Printanière.
Mister Coolskin : WHOUAH !! C'est dingue l'espace à drôlement changer d'un coup.
Ageha : C'est normal on a changé de galaxie. *avec ironie* "Un grand héro" comme toi devrait savoir ça non ? 😏🤭
Mister Coolskin : Ouais... ça va, ça va 😡. Faut dire que je suis encore débutant 😅. Mais t'inquiète si t'a besoin de protection...
*Il prit Ageha par l'épaule et poursuivi avec un thon charmeur* : ...je serai là, my princesse 😘
La shinigamie se mit à rougir puis repris ses esprits avant de lui donner un coup avec ça faux sur sa tête.
Chalton : La ferme ! Je dois être super concentré pour qu'on puisse avoir un atterrissage en douceur sur la planète PTM 3.
Ageha : Enfaîte M.Chalton ?
Chalton : Monsieur ?
Ageha : 😅 Aha désolé. J'ai l'habitude de vouvoyer les personne plus âgés.
Chalton : Oh tu sais, j'ai eu à peine 18 ans le mois dernier.
Ageha : Ah ! 😳
Mister Coolskin : Eh ben quelles écarts d'âge dans notre groupe 😄.
Ageha : Donc je disais... Pourquoi nous avoir emmener sur cette planète précisément ?
Chalton : C'est pas moi qui choisit mais l'I.A de bord.
Ageha : Euh... pardon ?
Mister Coolskin : Une I.A ?
Chalton : Ben ouais, c'est une nouvelle fonctionnalité du vaisseau. Elle était en obscion mais je l'ai prise quand. Cette i.a choisit un planète au hasard dans une galaxie quand l'utilisateur à la flemme ou ne sait pas quoi choisir.Il appui sur un bouton et l'i.a apparaît sous forme d'hologramme.
Elle une voie robotique et une apparence douteuse.Ageha : Vous et vos fantasmes douteux !! 😳😡
Chalton : 😅😏
Mister Coolskin : Tien elle ressemble à la figurine du commandant de bord mais sans...
😳
Ageha : HIII !! Je t'interdit de regarder.
Elle lui aséna un coup violent de faux (le côté non tranchant biensûr).Chalton : Ben va falloir t'habituer princesse. Mais si ça te rassure, je te ferai rien.
Ageha : Encore heureuse 😮💨 *soulagé*.
Chalton : Bon est arrivé à bon port.
Mister Coolskin : *chuchote à l'oreille d'Ageha* Pourquoi il nous parle de port ? Y'a des bateaux sur cette planète ?
Ageha : 🤷♀️
Pendant l'atterrissage, Chalton fit rétrécir le vaisseau pour s'il soit à la taille des autres vaisseau du parking (et ne pas attiré l'attention au passage).
Ageha : Bon moi je vous dit toute suite. MON CÔTÉ PRINCESSE EST EN TRAIN DE CE RÉVEILLER ET JE DOIS ABSOLUMENT FAIRE LES BOUTIQUES DANS CE MAGASIN !!!🤩🤩🤩😍😍😍
Les garçons : 😳😳
Mister Coolskin : Peut importe les planète toute les filles se ressemble 😑.
Chalton : Bof laisse là profiter de ses "fantasmes" 😏. Moi je vais voir par là. Chaio !
Mister Coolskin : Eh ! Mais je fais quoi moi ?!
VOUS LISEZ
MISTER COOLSKIN
PertualanganAlors qu'il était un garçon de 12 ans bof,moche,dégueux, avec aucun succès avec les filles et une famille qu'il le traitetait comme chien, le jeune garçon reçois un gaz toxique venue d'un astéroïde tombé de nul part. C'est la qu'est né notre nouvel...