Description des personnages

2 1 0
                                    

Ce chapitre est consacré à la descriptions des personnages de la serie pour le moment il n'y a que la description des 3 personnages principaux mais d'autre descriptions arriverons.

Mister Coolskin : Même si on dit que c'est un lapin super héro il ne le ressemble par pour autent. C'est un humain avec des cheveux rouge vif, Il a des oreille de lapin bleu en plastiques sur sa tête. Il porte une combinason d'astronaute entièrement violette et des bottes violettes se qui lui permet de voler et de se propulser dans l'espace. Il porte aussi une cape bleu (qui ne lui sert pas a grand choses puisu'il peut voler avec ses bottes). Suite à sa transpormation il peut respirer dans l'espace (comme tout les aliennes d'ailleurs)
Il possèdent plusieurs armes : sabre lazer, 2 pistolet lazer, un bazooka et métrise d'autres super techniques pas encore vue.
Notre héros est un garçon de 12 ans, petit de taille au début mais suite à sa transformation soudaine, il a la même taille que Chalton et Ageha. Il est un peu bêbête, naïf et impulsif mais est toujours près pour l'aventure et ses amis.

Chalton : C'est un alien mi humanoïde mi chat de couleur orange, comme attraits de chat il a une queu ,des oreilles , 2 moustaches sur chaque joue, des rayurs sur le visage et des yeux de chats Il porte une chemise à bouton jaune miel sans manches, une veste courte rouge fonçée et un jean bleu fonçé. Il est généralment pieds nue mais porte parfois des bottes jaune de la même couleur que sa chemise . Il est le plus grand, riche et célèbre chasseur de prime de la galaxie (le nom de la galaxie où il se trouve se nomme Voilaktèque). Il est pervers,narcisique, coureur de jupon, un peu grincheux et obscédé mais il a un bon fond, on apprend dans l'histoire qu'il a 18 ans.
Il métrise des prise de *karaté de l'espace (un sport très connue dans leurs univers) et utilise plusieurs armes (bazooka, pistolet, sabre, couteaux,épés, piège à loups, ect...).

Ageha : Princesse shinigamie de la planète des Shinigamis âgé de 16 ans. Elle est de nature compréensive et non violante sauf quand on l'énerve vraimment. Elle porte une robe rose claire à longe manche avec des chaussettes blanches aves 2 lignes roses sur la gauche et 2 bleus sur la droite qui monte jusqu'au genoux. Vers la taille de sa robe il a de ligne circulaire de couleurs rose et bleu. Elle a de long cheveux noir de jaie et un nœud rose et porte des petites chaussures bleus. Son arme est une faux de shinigamie basique avec un nœud rose sur le bout pour la personnalisé. Elle met aussi du brillant à lèvre. Depuis que Mister Coolskin la tendue la main elle a un p'tit faible pour lui et est souvent jalouse (mais pas tout l'temps) quand une fille se raproche un peu trop d'lui.

MISTER COOLSKINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant