Coucou tout le monde, je vous laisse avec la suite j'espère vous allez aimé! 🤭🤍
Bonne lecture! 🤍
____________________________________
Sicile, 12h47
Pov,Eden
Je cours sans fin dans ces couloirs sombres, des lampadaires cassé qui se penche, vous voyez le genre de film d'horreure, bah c'est exactement la même! Il y a deux lampadaires qui marchent sur quinze, et qui clignotent.
je ne fais que de courir depuis tout à l'heure, je m'en veux de l'avoir laisser toute seul, mais c'est pour son bien, je dois la protéger de ces chiens, j'ai tiré sur un de ces hommes, ce fils de pute ses échappés, je suis a sa recherche, j'ai tiré sur lui. Il n'ira pas biens loins avec ça jambes en feu, je serais la bien avant qu'il se vide de son sang, il n'ira pas bien loing donc je le retrouverais assez facilement.
la manière dont il est habillé, il sont vetu tous en noir, leurs visages sont cagouler, je sais déjà qui il sont, ils se font appeler les panther Noir.
Rapide, Dangereux, Sans pitié, sombre.
Ce sont la mafia russe..
Je m'arrête d'un coup, je baisse ma tête, des traces de sang..je suis les traces en question, c'est surement l'autre bastardo a qui j'ai tiré une balle mdr qu'il est bête celui la. Je m'arrête, je suis arrivé à destination!! c'est pas le moment avec ton humour de merde Eden. Je le regardais, il était à terre, faible sans défense, je me disais qu'au final il n'était pas si fort que ça, leur réputation n'était que superficielle. Il me regardait avec haine, haine et rage se voyait sur son visage. Je décide d'avancer et de lui parler.
-Tu comptes rester là à me regarder sans rien dire fils de pute? lui dis-je avec rage et d'un ton sérieux.
- il soupira,hah.. j'ai absolument rien à te dire...
Ma jambe se précipite sur sa plaie, j'appuis sur la blessure que je lui fais moi-même.
- oh si tu vas parler fils de pute. lui-dis je avec un sourire au coins
- tu veux que je te dise quoi fils de..haah
je ne le laisse pas terminer sa phrase que je j'appuie encore plus sur sa blessure, je m'approche de lui et lui donne un coup de poing.- Ose finir ta phrase et je te bute, compris bastardo ?! il ne répond pas, je pense qu'il a compris cette petite pute.
- maintenant que j'ai ton intention, je veux savoir pourquoi vous êtes là ?!
il lève sa tête en grognant de douleur, je pense que entre nous deux c'est toi qui est dans la merde bastardo, des minutes passe et il ne me réponds toujours pas.
je commence a plus me retenir et dans pas longtemps je vais sérieusement perdre contrôle si cette mierda ne parle pas!
je m'accroupie pour être face à lui.- Ecoute petite pute, ta intérêt à parler et toute suite.
On lui donnant un coup de poing qui le fait propulser à droite.
je le repositionne face à moi et ce fils de pute viens de me cracher son sang sur moi.
- Bon écoute moi bien,mon pote. Tu te trouves dans une position assez délicate, et je peux faire en sorte que ça devienne vraiment moche pour toi si tu ne coopères pas. Donc, je te conseille vivement de parler
Lui-dis- je en pointant mon arme sur lui.
- Je ne dirai rien, tu peux me tuer je ne parlerai pas! dit-il d'une voix tremblante.
VOUS LISEZ
Mio Tesoro
AksiDans ce monde criminel, se trouve Aria une jeune fille de seize ans destinée à travailler dans le cartel de son père à ses dix huit ans, mais tout ne se passe pas comme prévu elle perd sa mère lors d'une mission. Deux ans après, elle décide de sort...