La trahison

451 13 16
                                    


La trahison est une blessure profonde qui ébranle nos fondations les plus solides,elle peut surgir de nul part brisant notre confiance et remettant en question toute nos croyance.
La trahison peut prendre de nombreuses formes, celle d'un proche,d'un partenaire amoureux ou même de notre propre estime de soi,la trahison nous plonge un tourbillon d'émotion.Dans ces moments de trahison nous sommes en colère, la tristesse et la déception.La guérison de la trahison est un processus long et complexe,il faut du temps pour reconstruire ça confiance et se relever après avoir été blessé par une personne,il est essentiel de prendre soin de soi et de se donner l'espace nécessaire pour guérir et de trouver un soutien solide dans notre entourage.La trahison peut-être une leçon douloureuse qui nous apprend à être plus vigilant dans notre entourage.Elle nous rappelé également de ne jamais compromettre notre intégrité et nos valeur. Pour surmonter la trahison est de trouver la force en soi pour pardonner,non pas pour la personne qui nous a trahi mais pour sois même. Le pardon ne signifie pas oublier ou accepter l'inacceptable, mais plutôt se libérer du fardeau de la colère et de la rancoeur afin de pouvoir avancer vers un avenir meilleur et plus sain...
          __________________________

Sicile 10h45

PDv Aria

Je me fis réveillé par un bruit venant d'en bas, comme tout les soirs je n'arrive pas à m'endormir.
- Arrrg...y'a pas de tranquillité dans cette baraque.
Je m'étire et descends les marches
- NON je vous avez dit de le tuer, pas de le laisser filer devant vos yeux sans rien faire putin !!
Je vis mon père crier sur deux jeunes hommes brun , l'un aux yeux claire et tatoué et l'autre matte de peau mais sans tatouage.
- Père y'a t'il un problème ?
Je le vis se tourner vers moi avec un regard obscur qui me fait peur et qui me donne des frissons
- C'est pas ton problème va dans ta chambre.
Ah oui je ne vous ai pas tout dit, depuis que maman est morte il n'est plus lui même. Il n'est plus le père que j'admirais. Il ne me laisse pas travailler avec lui alors qu'il me l'avait promis à mes dix-huit ans et je n'ai pas le droit de sortir non plus, je suis enfermée, une prison je dirai.
- J'ai le droit de savoir aussi je te rappelle que j'ai 18 ans au cas où tu aurais oublié.
- Aria ce n'est pas le moment monte dans ta chambre. (avec un air énervé)
- Non !
C'est la première fois que je ne me laisse pas faire, j'ai peur..peur de sa réaction. Il avance dangereusement vers moi,..Et là je senti ma joue brûlée..ahh..elle brûle elle me fait mal..j'en tombe par terre..tellement sa gilfe..faisait mal.
- Je t'ai ordonné de monter en haut MAINTENANT !
Je monte en courant dans ma chambre encore choqué de ce qui vient de se passer. Je décide de fermer la porte à clé . C'est la première fois qu'il lève la main sur moi...pourquoi..je n'ai jamais sentie ce genre de sentiments..être triste..être blessé..par mon propre père. Je prends mon coussin et enfouit ma tête en pleurant.
- Maman...pourquoi t'es partie t'avais pas le droit de nous laisser, je t'avais dit de rester là ce jour là....
Ma voix a commence à se briser de plus en plus.
- Je veux..juste en finir..avec ça..avec tout ça.
Je vais dans la salle de bain, je fermje décide d'ouvrir le tiroir, en tremblant... je décide de la prendre cette..elle est là, la lame, je reste à la fixer devant le miroir, ces voix dans ma tête, je commençais petit à petit à vouloir les écouter.. je décide enfin d'approche la lame sur mon poignée. Je souffle un grand coup.

- Aller Aria tu peux le faire...je peux le faire je peux le faire...
Je prends une grande inspiration, Je m'apprêtais à le faire mes mains..mon corps entier trembler..mais soudainement quelqu'un toque à la porte, je commençais à réalise ce que je m'apprêtais à faire
- Putin..mais j'allais faire quoi la..
- Aria c'est Eden ouvre la porte.
Je me lève et sors de la salle de bain pour pouvoir lui ouvre la porte.
- Aria tu vas bien ?
Je ne répond pas, j'avais trop honte de lui répondre, que vas-t-il penser de moi? Il descendait son regard en bas.
- Mais...qu'est ce que t'allais faire Aria Putin !!
Merde j'ai oublié de reposer la lame.
- Rien..laisse tomber.
- Tu te fou de moi là?
- Rien je te dis.
- Aria, arrête je ne rigole pas avec ça. Tu faisais quoi?
- Je..je voulais.. je voulais juste rejoindre notre mère,j'en est assez de toujours me battre
Lui dis-je en pleure.
Il me regardait, avec tant de tristesse dans ses yeux.
- Dit moi, dit moi se qui c'est passer ma belle. il s'approche de moi et me prend dans ces bras
- Papa..il..il a levé..la main sur moi.
Son visage se crispe, il a totalement changer d'humeur. Il me regarde avec un regard sombre, je ne le sens pas du tout, il froncent les sourcils je veux dire encore plus que la normale,il se lève et cours en bas
- NON eden!!
Je le suis, je l'ai jamais vu dans cette état là, je veux dire contre notre père
- Christina où est Ricardo
Elle me regarde de haut en bas
- Il a pas besoins de vous voir
Elle commence à me faire chier celle là, je vous présente ma belle mère,le genre de belle mère hypocrite comme la belle mère de cendrillon bref,eden la fixe pour lui dire de se dépêcher
- Il..il est dans son bureau
Ah ah on rigole moins maintenant petite petasse,elle à toujours eux peur d'Eden je sais pas pourquoi, je suis Eden qui se dirigent vers son bureau
- tu vas lui faire quoi
Il me faire peur quand il est comme ça il est incontrôlable, je lui tiens la main et l'arrête
- Eden attend
Il s'arrête et me fixe Putin il me fait peur quand il fait cette tête
- Arrête de me regarder comme ça tu me fais peur je vais pas te laisser entrer dans son bureau comme ça
- Non mais tu te rend pas compte ce qu'il vient de faire il a oser levé la main sur toi MERDA...
Je reste là à le regarder,il me fait vraiment peur,
- ne t'inquiète pas je vais me controlé
Me dit-t'il en prenant ma tête en coupe
Non mon frère je te connais,je te connais par cœur
- Laisse tomber
Il referme encore plus c'est doigts sur mon visage,je ne ressens pas de douleur,car ceci n'est pas une douleur,son geste est doux,il veut juste me protéger..
- NON MAIS MERDE ARIA OUVRE LES YEUX TU CROIS QU'IL VA PLUS LEVER LA MAIN SUR TOI MAIS TU TE TROMPE
je l'ai jamais vu comme ça j'ai la chair de poule,c'est père qui te rend si en colère mon frère juste notre père alors si c'était une autre personne qui me ferait du mal tu fera quoi...Hein mon frère ?

La porte provenant du bureau s'ouvre sur mon père..il retire ses mains et eden s'approche dangereusement de lui
Je retiens son bras pour l'arrêter
- Aria LACHE MOI
Je le lâche, c'est un ordre, Eden commence à hurler sur lui
- Riccardo SI TU LA RETOUCHE ENCORE UNE FOIS JE TE TUE! Ose la retoucher est tu verra ce que je pourrais faire,ne me tente pas!!
Il le prend par le colbac et le plaque contre le mur a ma gauche,je suis resté là à l'est regarder,je peux rien faire,je suis choquer puis mon père le pousse violemment
- Retouche moi encore une fois et je te bute ! J'en est rien à foutre je fais ce que je veux d'elle c'est ma fille et j'ai tout droit sur elle et je te rappelle que je suis ton père alors..TU BAISSE D'UN TEMPS AVEC MOI !
je met mes mains sur mes oreille, j'en est marre je veux rejoindre maman j'étouffe dans cette villa..c'est insupportable
- JE NE TE CONSIDÈRE PLUS COMME MON PÈRE DEPUIS QUE MÈRE NOUS A QUITTÉ DONC FAIT ATTENTION RICCARDO JE TE JURE QUE SI TU RELÈVE LA M...
Il se stoppe tout les deux,plus d'hurlement,plus de bruit c'est ce que je voulais...la paix,je suis désolé de t'infliger ceci,...mais ma place n'est pas ici,pardonne moi,...pardonne moi mon frère,continue ta vie,ne t'arrête par pour moi,continue ta propre vie,je ta souhaite de fonder ta propre famille toi qui rêve dont avoir,pardonne moi...

Je sentis mon corps S'écrouler et là

Trou noir...

Les voix de mon frère son très loins...très...

Pdv Eden

Mais Putin il se prend pour qui lui, il se comporte bizarrement et sa nouvelle femme, ça fait que 2 ans qu'elle est morte et il a déjà une nouvelle meuf, non ça pute...oui voila ça pute! son regard n'est pas le même que mère y'avait de l'amour entre eux
- JE NE TE CONSIDÈRE PLUS COMME MON PÈRE DEPUIS QUE MÈRE NOUS A QUITTÉ DONC FAIT ATTENTION RICARDO JE TE JURE QUE SI TU RELÈVE LA M...
Je m'arrête d'un coup et je vois Aria s'écroulait par terre...mais ce que je vois me fige..jamais de ma vie je pensé assister à ça,du sang,son sweat blanc...je descends mon regard vers ses manches,il est toute suite remplacer par du sang rouge vif, ces poignées y'a du sang..non..elle avais toujours la lame avec elle...Putin j'aurai du lui arracher de ses mains merde merde merde..quel con Eden,t'es con Putin,je cours vers elle
- ARIA!!
Je la prend immédiatement dans mes bras et se Ricardo se précipita vers elle,
- Aria Putin qu'est ce que t'as fait
Je le regarde,non mais il se fous littéralement de ma gueule,
- Fallait y réfléchir avant Ricardo
Il se lève et appelle notre médecin , je lui prends les poignées pour arrêter le sang, heureusement que ces pas profonds
- Pourquoi...pourquoi t'as fait ça ma belle...t'as pas le droit de partir comme ça et ne pas te battre..
Je la prends dans mes bras et monte les marches pour la déposer sur le lit,je m'assoie à c'est côté et lui caresse sa tête,j'ai mal très mal à ma poitrine,mal de la voir comme ça,mal de pas réussir à la protéger,mal qu'elle se sentent pas bien...

Mal
Mal
Mal
Je n'est que se mots dans ma tête,
Je sors de mes pensées brusquement à cause de la porte qui s'ouvre. Le médecin était là.

- Bonjour monsieur je suis la, vous m'avez demandé?
Je me pousse pour lui laisser place et me dirige vers la fenêtre, je retombe dans mes pensées encore une fois, c'est de ma faute tous ça? J'aurais du lui prendre quand je l'ai remarqué, quand j'en avais encore l'occasion, comment j'ai pu ne rien remarquer? Comment j'ai pu ne pas remarqué son mal-être. Le médecin a commencé a me parler ce qui me fait sortir de mes pensées,
- Ne vous inquiétez pas monsieur, elle est toujours parmi nous,elle ne s'est pas tailler profondément,elle ne voulais pas réellement le faire sinon elle l'aurait taillé plus profondément, elle tient à vous, elle a du sûrement le faire sur le moment.
Je ne réponds pas et attends qu'il finisse de la soigner,

10 minutes après il fini ce qu'il avait à faire et sors de cette chambre,Je m'assoie à côté d'elle et prends une couverture pour la couvrir, elle était là endormie à côté de moi, la voir dans cette état me brise...je me sens si..si faible? Comment j'ai pu laisser ma petite sœur faire ce genre de chose..tout ça a cause de lui ce Figlio di puttana. J'ai promis à notre mère de la protéger quoi qu'il arrive. Je ne ferai plus aucune erreur. Je commençais petit à petit à être fatigué..je m'allonge à côté d'elle et commence à m'endormir à ces côtés.

____________________________________

Salut tout le monde 😊! j'ai enfin posté le chapitre un,désolé de vous avoir fait attendre, j'ai plein d'évaluation en se moment donc pas beaucoup de temps mais ne vous inquiétez pas! N'hésitez pas à venir lire mon histoire !
Vous ne serait pas déçu! aller je vous laisse Bonne journée!

Mio TesoroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant