La rencontre

301 6 37
                                    

Hey guys j'espère que vous aller bien, je vous laisse avec la suite! <3🤍

____________________________________


Pdv, Aria

L'intensif mal de tête qui me possède me fît émerger de mon sommeil profond.
Cette odeur..ça pue le renfermé. Mes yeux gonflés à cause de mes précédentes larmes, Je suis assise dos sur une surface froide et humide. Cette porte me fait glacer le sang.

Je refrène une envie de vomir. Puis cligne des yeux pour améliorer ma vision. Je me souviens de ce qu'il c'est passé, je penser qu'après mon profond sommeil j'allais me réveiller dans ma chambre Éden à côté de moi pour me dire que c'était juste un cauchemar, mais non, je suis toujours dans cette cellule sombre et humide.

Le temps que je reprenne mes esprits je pense à Eden. Il doit être mort d'inquiétude je ne sais même pas combien de temps je suis ici et ça me fous la trouille.

Et Papa ? Es-ce qu'il s'inquiète pour moi ?

Un mal de ventre me fait sortir de mes pensées.

Ma tête se relève pour fixer le vide devant moi.

Non c'est pas ce que je crois..

Putin..

Non..

Pas aujourd'hui!

Mes règles...

C'est pas du tout le moment là, mais alors pas du tout.

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi..

Mon visage s'enfuis sur mes mains et je relève au même temps mes cheveux pour les passer en arrière.

- Merde!
dis-je en fermant les yeux

penchant la tête en arrière, m'appuyant contre le mur.

- je vais faire comment Putin...

J'ai une énorme boule au ventre qui se crée ,
Merde je vais faire comment !? Je me suis faite kidnapper par un psychopathe et supplément mes règles, non mais c'est vraiment pas ma journée j'ai la poisse.

- pfff..

Je me tord de douleur pas une forte contraction. Et c'est pas finit pour rajouter le tout je suis là meuf qui fait partie d'une femme sur deux qui souffre de règles douloureuses.

Je serre les dents jusqu'à m'arracher la mâchoire, je me tortille encore plus par une forte contraction.

- oh..putin!

Je mordais ma lèvre, penchant la tête en arrière, m'appuyant contre le mur.

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi.. je soupire d'agacement.

Tout était calme..

Je me redresse instantanément à l'évocation d'une voix et des bruits de pas qui se dirige vers moi.

Je me met directement dans le coin de cette salle qui sent le renfermer.

J'ai peur que se soit lui qui revient pour me découper en morceaux, il a avait bien dit qu'il allait me le faire regretter.

Je regrette déjà..

Un boule se crée dans mon ventre, j'ai une envie de vomir.

Lorsque le verrou de ma cellule libère un bruit sec. Je me recroqueville de nouveau contre le coin du mur.

Ma respiration s'arrête instantanément, mon cœur me fait mal tant les battements s'intensifient cédant à la panique.

Je lève ma tête prêt à affronter son regard sombre qui donne la chair de poule.

Mio TesoroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant