Le bal de Noël

505 22 1
                                    



       Tu te promenais tranquillement dans les couloirs, le bal de Noël était dans quelques semaines et tu n'avais toujours pas trouvé de cavalier, tu savais pertinemment avec qui tu souhaite y aller,
Fred Weasley.
Ce garçon avec qui tu es en « flirt », mais pas le même genre de flirt qu'avec les autres filles, le votre était moins présent mais plus intense, allant de simples regards dans les couloirs a des conversations dans son dortoirs, ces moments n'arrivaient que quelques fois par mois mais tu sentais que tu l'aimais au fond de toi.

En te promenant dans les couloirs à la recherche des jumeaux afin de demander à Fred s'il voulait bien venir avec toi tu croisa Lee Jordan leur meilleur ami.

Lee : « salut T/P, ça va ?

T/P : oui merci, je cherche Fred tu ne l'aurais pas vu ?

Lee : ah c'est pour lui demander pour le bal...?

T/P : oui, tu sais où il est ?

Lee : et bien il a accepté l'invitation d'Angelina ce matin donc... »

Tu sentis ta poitrine se serré et remercia le jeune garçon avant de repartir pour la salle commune dépité.
Fred allait y aller avec Angelina...
Tu n'avais soudainement plus envie d'y aller en plus si tu devais y aller seule.
Dans les escaliers pour aller à la tour Ouest tu croisa Ludwig Smith un garçon de Serpentard brun, les cheveux ébouriffés, sûrement le seul que tu apprécie, le genre de garçon qui a de la côte mais qui n'en fait pas trop.

Ludwig : « oh bonjour T/P ça va ?

T/P : oh oui merci et toi ? Mentais tu

Ludwig : très bien, heu je me demandais... » dit il
en regardant que personne ne se trouvait là.

Ludwig : « je me demandais si tu voulais bien m'accompagner au bal de Noël, vois tu..tu es une personne magnifique, cultivé alors j'y ai bien réfléchi et j'aimerais que tu sois ma cavalière... »

Oh non tu ne pouvais pas accepter, tu ne pouvais pas faire ça à Fred...Mais qu'est ce que tu raconte ? Fred t'a bien fait le coup et tu ne compte pas y aller seule.

T/P : « oh Ludwig j'en serais ravi !

Ludwig : oh c'est parfait, nous nous rejoindrons aux escaliers pour y aller dans ce cas ! Merci beaucoup, j'ai vraiment hâte ! »

C'était parfait, bien que le pincement que tu avais au cœur était toujours là, tu avais trouvé quelqu'un pour aller au bal.

Le soir du bal tu te préparais dans ton dortoir, tu enfilais ta robe en bustier verte émeraude , qui irait très bien avec le Serpentard que tu accompagnais.
Tes amies t'aidèrent à te coiffer et tu te contenta du strict minimum au niveau du maquillage, toi qui n'appréciait pas ça.

Il était l'heure d'y aller, tu descendit les fameux escaliers sous le regard d'émerveillement de ton cavalier vêtu d'un magnifique costume lui aussi vert foncé, il te pris par le bras et t'emmena en direction de la grande salle.
Les champions n'allaient pas tarder à faire leur entrée et dans la foule tu chercha quelqu'un du regard, Fred en l'occurrence.
Comment allait il être habillé, comment Angelina serait elle aussi ?

Après l'entrée des champions les élèves commencèrent à danser avec leur cavalière, et à ce moment là tu vis Fred, vêtu d'un costume noir et marron qui dansait avec Angelina qui portait une robe noir, il fallait le reconnaître. Elle est magnifique.

Recueil one shot Fred WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant