Manque d'attention

445 16 0
                                    



Fred était un garçon qui aimait beaucoup rigolé et surtout accompagné de son frère jumeau Georges qui étaient tout les deux en 6e année

T/p elle était ami avec les garçons depuis longtemps, et elle ressentait depuis quelques mois, un fort sentiment d'amour pour Fred Weasley.

Fred avait ses limites mais savait poussé à bout les gens pour voir leurs réactions, mais son passe-temps préféré était d'embêter, surtout ses amis proches comme T/P, une jeune Gryffondor calme et studieuse qui donnait généralement de son temps, afin d' aider les garçons dans leurs devoirs, qu'il n'avait pas le temps de faire du à leurs nombreuses farce.

Durant un cours de potion, Fred s'était mis en face de TP et ne cessé de la taquiner. Cependant, elle ne répondit pas à ses blagues et essayer de se concentrer.

Fred était un peu déçu, elle qui rigolait toujours à ses blagues, préférait passer son temps à travailler ?

Alors, au moment de sortir de la salle, elle fit tomber un cahier qu'elle avait dans son sac. Fred le ramassa prêt à lui rendre, mais lorsqu'il vit la couverture, il avait une toute autre idée,

« carnet personnel :
T/p T/n »

Fred fourra alors le carnet dans son sac et une fois arrivée dans son dortoir, il commença à lire quelques pages.
Oui, il avait définitivement trouvé le moyen d'attirer son attention.

Durant la soirée, la plupart des Gryffondor se trouvaient dans la salle commune, et TP était assise à une table à rédiger un de ses devoirs. Fred avait déjà prévu le coup, accompagné de son frère jumeau, il monta sur une table basse le carnet à la main et dit :

Fred : écoutez tous ! Je m'apprête à vous lire un paragraphe d'une superbe histoire écrite par une personne qui se trouve parmi nous !

T/p releva la tête à ses mots mais n'y prêta pas plus attention que ça,

Fred : le vent était frais ce matin et les oiseaux chantaient, Elena se promenait dans le parc....

À entendre ces mots T/P equarquilla les yeux, il n'avait pas osé ?

Fred : soudain elle vit Henry, le garçon qui faisait chavirer son cœur.....

T/p se leva avec rage et se fraya un chemin dans la foule de Gryffondor qui riaient vis à vis de ce que Fred lisait, sans en avoir conscience, ils se moquaient d'elle.
Elle le détestait.

T/p : ARRÊTE ÇA FRED ! Cria t'elle

Fred : je ne vois pas en quoi ça te dérange ? Je l'aime bien cette histoire !

Les autres Gryffondor se mirent à rire à haute voix, T/P était sur le point de fondre en larme, son cœur battait à tout rompre et celui qu'elle aimait l'humiliait devant tout les autres élèves.
Elle intercepta le carnet de la main de Fred et parti au dortoir rouge de colère,

T/P : connard ! Murmura t'elle en passant, bousculant les élèves sur son chemin.

Arriver dans son lit elle fondît en larme apportant ses genoux à son visage.
Les filles de son dortoir se précipitèrent dans la chambre allant réconforter leur amie

Alicia : quel enfoiré ! Il va voir ce qu'il va voir !

Angelina : j'espère pour lui qu'on ne le croisera pas dans les couloirs !

Fille : coupe les liens avec lui, il n'est pas un vrai ami...

T/p : mais je l'aimes moi... dit t'elle en sanglotant

Recueil one shot Fred WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant