Sad wedding

382 14 0
                                    



T/p avait été invité au mariage de Bill et Fleur comme amie proche de Fred et George ainsi que Lee Jordan.

Depuis quelques années maintenant, la jeune femme éprouvait bien plus que de l'amitié pour son ami Fred mais durant toutes ses années à Poudlard il n'eut d'yeux que pour les autres filles de l'école. Toute ses années T/p sentait son cœur se serrer lorsqu'elle voyait une autre fille dans les bras de Fred, bien qu'il fut son meilleur ami, le garçon auquel elle disait tout,
le garçon qui l'a faisait rire, le garçon qu'elle aimait secrètement et le garçon qui avait toutes les filles à ses pieds, Fred restait le garçon qu'elle ne pouvait pas avoir.

En cette belle journée de 1er août, t/p se rendit accompagnée de Lee Jordan au mariage de Bill et Fleur au Terrier Weasley.
Pour l'occasion elle portait une jolie robe bleu marine ainsi que des talons assortis.
Elle avait passé la journée à se préparer pour qu'on la remarque, pour qu'IL l'a remarque.

Une fois arrivée, elle aperçu Fred et George qui géraient la file d'attente et Lee et elle se précipitèrent vers eux et les saluèrent.

La cérémonie allait commencée et t/p s'assît à côté de Fred où elle rigola, elle se souvenu alors de ses années à Poudlard où il l'a faisait rire mais se souvenu qu'elle n'était pas la seule avec qui il riait, cette pensée lui fit perdre son sourire.

« Ça ne va pas ? Demanda t'il

- oh si si ne t'inquiète pas ! Répondit elle »

Mais elle se rendit compte que parmis toutes les filles qu'ils avaient fréquenté à Poudlard, avec qui était il toujours en contact ? À part Angelina et elle, personne. Tout avait changé, elle n'avait plus 16 ans.

Elle chassa de son esprit cette pensée et la cérémonie commença.

Durant la soirée elle se mit à table avec les jumeaux et Lee, elle sentit en elle ce sentiment de nostalgie, se souvenant de leurs longues conversations auprès de la cheminée a raconté comment les garçons avaient poussé à bout Rusard et Rogue d'un seul coup.

Lee alla danser avec une arrière arrière cousine des jumeaux et
t/p se retrouva seule avec ses deux meilleurs amis, Fred semblait cependant plus s'intéresser à une des cousine de Fleur qu'à leur conversation puis à un moment George invita T/p à danser.

Leur danse était douce, George savait merveilleusement bien danser, se placer où il le fallait. Elle appréciait ce moment en compagnie de George malgré le fait qu'elle aurait préféré le passer avec son jumeaux, mais en jetant un regard elle remarqua que Fred n'était plus à la table, elle oublia ce détails lorsque George l'a fit tournée sur elle même.
À la fin de la danse ils retournèrent à la table où ils croisèrent Lee Jordan

« Si vous cherchez Fred, il est occupé ! Affirma t'il

- Je vois ce que tu veux dire. Répondit George accompagné d'un clin d'œil »

T/p regarda autour d'elle, cherchant celui qu'elle aimait du regard mais ne vit personne d'autre que Viktor Krum qui discutait avec un homme roux qui ne devait être autre qu'un cousin lointain des Weasley.

C'est plus tard dans la soirée en faisant un tour dehors que T/p le vit. Avec une fille.
Ils étaient là éloignés de tous, il était là, à la dévorer du regard quand elle vint poser ses lèvres sur les siennes.

Le coeur de T/p se serra. Encore. La fois de trop.

Finalement rien n'avait changé, elle avait toujours 16 ans et voyait celui qu'elle aimait embrasser une autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit os un peu triste et différent que ceux que j'ai fait auparavant, j'espère que même s'il est court il vous a plus !

Recueil one shot Fred WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant