Je me réveille avec une douleur affreuse à mon épaule gauche, ça fait un mal de chien.Et j'inspecte les lieux et cette chambre cette odeur me rappelle quelque chose,mon cerveau capte l'info
oh non l'hôpital.j'essaie de me redresser en vain il me faudrait un effort surnaturel pour arriver à mes fins.
Puis la porte s'ouvre sur une infirmière.
Elle s'avance vers moi
_ Bonjour mademoiselle. Dit elle et poursuit, j'espère que vous allez bien aujourd'hui?
Pour toutes réponses je hoche la tête positivement
_ D'accord enfin bref vous avez de la visite, je vais de ce pas leur informer de votre réveil.
Elle revient dans moins d'une minute avec ma mère et l'inspecteur.
_ Bonjour mademoiselle je crois bien que à force de me voir vous connaissez déjà le but de ma présence ici n'est ce pas ???
_ Euh oui
_ D'accord mademoiselle Burt alors parlez !!!
J'écarquille les yeux ne sachant pas par quoi commencer
Puis il reprend :
_ Que s'est-il passé hier soir ? Explique moi votre présence ici!!
_ tout s'est passé si vite mais bon
Il était 23h quand j'entends quelqu'un défoncé la porte... je lui fais par des événements et dans tout les détails que possible._ et ce comme ça que je me suis retrouvé ici. ai-je dit en faisant référence à la chambre d'hôpital.
_ D'accord et pouvez-vous me dire où se trouve votre amie??
_ A la maison
Il lève les yeux au ciel puis sur moi et me répond
_ on a fouillé et fais le tour de la maison mais rien aucune trace d'elle.
_ Quoi mais hier el-
_ hier à notre arrivée elle n'y était pas. M'interrompte-il
_ Mais comment est-ce possible ???
_ A notre arrivée il n'y avait que vous et les hommes qu'elle a tué votre amie est un danger public, UNE CRIMINELLE, il insiste sur ce mot et poursuit; elle est recherchée par la police et vous vous allez nous mener vers elle vous avez 48h pour la retrouver elle doit se rendre sinon vous irez aussi en prison en tant que ça complice.
_ Monsieur ce n'est pas à ma fille de faire votre travail ce vous qui devait la rechercher pas ma fille, elle n'est pas en état. Intervient ma mère
_ Madame votre fille nous servira d'appât elle est importante pour elle,et puis la balle n'a pas touché l'os, la plaie n'est pas profonde elle est hors de danger; je vous laisse vous reposer.
Puis il sort de ma chambre
Ma mère me prend dans ses bras et je fonds en larme.
Je me demande comment vais-je m'y prendre si je l'ai créé c'est par besoin je veux pas la perdre même si elle a tué des gens c'était pour me protéger ce juste pour cela sinon elle n'aurait tué personne elle ressemble tellement à la vraie je me sens pas prête de la détruire non pas maintenant ça fait juste quelques mois mais plusieurs nuits où j'ai perdu mon sommeil car elle me manquait ma Noella non je suis pas prête, je suis confuse je sais pas quoi faire j'ai pas les idées claires si elle était là elle allait savoir quoi faire.
Noella aide moi...