6. Traumatisme

1 0 0
                                    

Je me réveille,Je suis dans un lit ma vision est un peu floue à cause de la lumière et des rayons solaires je referme les yeux et je me remémore de la scène de cette nuit oh mon Dieu dites-moi que c'est un rêve, un cauchemar que rien n'est se passait, oh non c'est vraiment réel il est mort.

J'entends des pas et j'ouvre les yeux.

_Bonjour mademoiselle vous êtes réveillé j'espère que vous allez mieux à présent. Me dit l'infirmière

Je hoche la tête

_C'est bien vous n'avez rien, vous avez juste perdue connaissance mais déjà ce soir vous pouvez rentrer chez vous on a informé votre mère et elle nous a fait savoir qu'elle n'était pas ici et elle fera de son mieux pour être là et l'inspecteur va entrer pour prendre votre déposition êtes-vous prête ??

_Oui
Elle me sourit et se dirige vers la porte et sors puis un monsieur entre

_ Bonjour mademoiselle Burton je me présente je suis l'inspecteur Stevenson

_Bonjour

_ok comme vous le savez déjà je suis là pour prendre votre déposition

Je lui explique toute la scène et de temps en temps il notait à la fin de mon récit je lui demande s'il est mort

_oui il est mort sur le coup et votre amie est en détention provisoire.

_Et que va-t-il lui arriver, elle a agit en légitime défense ??

_ Et elle a quand même tué

_mais

_je peux rien vous dire de plus. Et il sort de ma chambre.

Je suis triste de savoir qu'elle est en prison par ma faute que va-t-il lui arriver ? Cette situation me déplaît.

A bout de forces je fini par m'endormir.

*Flashback*
Je suis dans une fête et puis un homme me tire par le bras et me sors dehors il a regard pervers ,il me dévisage tel un chasseur le fera avec une proie, il me jeté au sol et essaye d'abuser de moi je crie , je me débats,mais rien elle apparaît de nul part et le pousse sur le côté elle le poignarde sans pitié à la manière d'un psychopathe, un prédateur assoiffé de sang cette image me glace le sang.

Et je me réveille en sursaut.

Une infirmière se précipite d'entrer dans la pièce et me demande si je vais bien, je hoche la tête et lui demande l'heure.
_Il est 18h 24 votre mère est déjà là. Me fait savoir l'infirmière

Ma mère vient d'arriver elle me serre dans ses bras et me demande si je vais bien je lui fais savoir que oui, enfin on rentre à la maison j'espère que ça va aller.

Arriver à la maison je monte immédiatement prendre une douche et je ressasse à ce qui se passait, à ma vie, à ce qui va advenir; on m'a fait savoir que ils m'ont accordé un congé afin de pouvoir reprendre mes esprits et le contrôle de ma vie.

Une fois fini je m'en dors.

*flashback*
Je la revois encore et encore entrain de poignarder cet homme et elle se tourne vers moi et me sourit, elle s'adresse à moi en disant je te protégerai toujours Alicia, toujours ...

Je me réveille en sursaut et crie ma mère entre dans la chambre et me demande ce que j'ai
_j'ai juste fait un cauchemar maman de ce ce cet- cette nuit

_oh mon bébé ça va aller
Elle me serre dans ses bras et je pleure

_Je vais contacter un psy pour toi le meilleur de la ville. Et tu pourras t'en sortir

Je plonge dans un sommeil profond.

Amie pour la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant