Nous sommes dans les années 80. Je m'appelle Raphina, et je suis toujours à la recherche d'un garçon qui sera s'occuper de moi, partager les mêmes passions dans la musique rock genre David Bowie, the Clash... J'habite à Dublin devant le lycée public. Chaque matin je m'assois sur les marches en face du lycée espérant qu'un garçon vienne me parler et me demander pourquoi je m'assois sur les marches et pourquoi je regarde attentivement les mecs du lycée, pour que je puisse parler de moi et faire ça connaissance.Et puis un jour, je crois que c'était un vendredi matin, un garçon plutôt grand, les yeux bleus et les cheveux noir fut. Ce que j'ai t'en rêver de puis longtemps se passa, comme je l'imaginais.
Il s'approcha de moi et me demanda pourquoi je restais
assise ici à attendre.Je lui ai sortie une excuse bidon, je lui ai dit que j'habitais ici et que je sortais prendre l'air.
Ensuite il me demanda quel était mon prénom et je lui ai dit que je m'appelais Raphina et que je faisais du mannequinat.Puis il proposa de rejoindre son groupe de Rock pour que je sois dans ces clips de musique, je réfléchis même pas et j'ai dis oui!.Il m'a dit qu'il s'appelait Conor et qu'il me laissait son numéro pour me tenir au courant pour tourner les clips, j'ai dit de penser à prendre des costumes et de me faire écouter chaque clips qu'ils jouait avant, pour réfléchir aux fonds... Puis il m'a souris s'est retourné et est parti.
À SUIVRE>>>>>...
VOUS LISEZ
SING STREET
RomansaJe suis Raphina je menait ma carrière de mannequin puis tout a changé quand fut Conor et son groupe de Rock