Image pour montrer un personnage qui apparaîtra dans ce chapitre.
Hisashi Midoriya
PDV d'izuku:
C'est le grand jour aujourd'hui !
Ochaco: Tu paniques ?
Izuku: La premiere épreuve est une course d'obstacle et je participe donc oui.
Nezu: " parle dans le micro ( donc tout sera en maj ) " BONJOUR TOUT LE MONDE ! MERCI D'ÊTRE TOUS VENU, PARENTS, FRÈRE ET SŒUR ET MEME AMIS DE LA FAMILLE... LA PREMIÈRE ÉPREUVE EST UNE COURSE D'OBSTACLE DONC LES PERSONNES SUIVANTES DOIVENT VENIR... OJIRO MASHIRAO, TENYA IIDA, MINA ASHIDO, HANTA SERO, IZUKU MIDORIYA... ET D'AILLEURS IZUKU A UN PETIT MOT POUR VOUS.
Izuku: " grimpe et prends le micro " BONJOUR... DÉSOLÉ... DÉSOLÉ POUR TOUT, À CAUSE DE MOI, LES RUES ÉTAIENT MOINS CALMES MAIS VOUS M'AVEZ AIDÉ ALORS... MERCI !
Nezu: " reprends le micro " BIEN ET LES COMME ELLES AVAIENT AIMÉES CA, ON ALLAIT PAS LES PRIVÉS DE CA... FAITES PLACE AU CHEERLEADER !
La première épreuve a commencé.
Mme uraraka: Tu as l'air toute joyeuse.
Ochaco: Après cette épreuve je dois vous dire un truc.
MR uraraka: Vu ton état ca dois être génial.
Ochaco: Oh oui.
Nezu: ET LE VAINQUEUR EST IZUKU MIDORIYA !
Mme uraraka: Il est avantagé lui.
Ochaco: Non. Il nous a promis qu'il n'utiliserais qu'un alter sauf pour les combats.
Izuku: " sors du terrain avec les autres participants " Salut maman et... papa ??? Que fais tu ici ?
Hisashi: All might m'a appelé et heureusement que je regarde la télé donc je savais ce qu'il se passait.
Izuku: Sérieux ??!
Toshinori: Oui.
Ochaco: " fais semblant de tousser " Kof kof.
Izuku: Ah oui c'est vrai... je t'avais promis, papa, mama, voici ochaco ma petite amie.
Ochaco: Et du coup lui c'est ma nouvelle.
Mme Uraraka: Enchanté.
Nezu:... OCHACO URARAKA.
Ochaco: Je dois y aller !
Izuku: Bonne chance.
Ochaco: Merci.
Le soir...
Aizawa: " prends le micro " DEMAIN EST MON DERNIER JOUR AVEC CETTE CLASSE ET JE PENSAIS PAS DIRE ÇA MAIS CES ENFANTS VONT ME MANQUER.
Fin du PDV.
VOUS LISEZ
Tu est ma reine et je suis ton roi
FanfictionHistoire simple sur izuocha qui est le ship que je veux voir dans MHA