PDV d'ochaco:
Demain c'est mon anniversaire ! Je suis trop contente, j'aimerais bien que deku me dis qu'il m'aime mais y a aucune chance qu'il m'aime.
Izuku: Ochaco !
Ochaco: Deku ! Ca vas ?
Izuku: Oui... Je voulais te faire un cadeau donné en main propre donc je sais qu'il est un peu trop tôt mais... joyeux anniversaire !
Ochaco: Merci deku.
Izuku: Je sais que c'est pas vraiment la saison mais y a pas vraiment de magasin et je sais que t'avais dis pas de cadeau mais je voulais t'en faire un.
Ochaco: Ce genre de cadeau j'accepte volontiers après pas trop non plus mais merci deku.
Izuku: De rien.
Yoh je préviens d'avance mais le prochain chapitre sera inspiré de la fuite de deku ( même un peu plus qu'inspiré ) et de quelques autres chapitre après donc voila.
Ochaco: Dis... je sais qu'on est pas encore adultes et qu'on vas bien s'améliorer mais... tu penses que je serais numero combien ?
Izuku: Hein ?
Ochaco: Quand on sera adultes y aura des classification des héros donc tu penses que je serais combien ? J'aimerais l'avis du futur numéro 1.
Izuku: ( elle croit vraiment en moi depuis le début ) Merci ochaco !
Ochaco: Pourquoi tu dis ça ? Et arrête de pleurer s'il te plais... j'ai pas envie que mon ami pleure le jour de mon anniversaire.
Izuku: Désolé. " arrête de pleurer " Je te disais merci car tu me soutiens depuis le début, tu m'as jamais abandonner, tu m'as toujours suivi alors que j'aurais pu me tromper.
Ochaco: J'ai confiance en toi.
Izuku: Oui mais pour l'entraînement avec la bombe par exemple, Kacchan aurait pu arrêter mon coup et on aurais perdu.
Ochaco: Je viens de te le dire, tu es mon ami, j'ai confiance en toi ( et j'aimerais être plus qu'une amie ).
Izuku: D'accord mais...
Ochaco: Pas de mais ! C'est mon anniversaire, c'est moi qui décide si tu peux me contrarier ou non.
Izuku: " ricane " Ok.
Fin du PDV.
VOUS LISEZ
Tu est ma reine et je suis ton roi
FanficHistoire simple sur izuocha qui est le ship que je veux voir dans MHA