PDV d'izuku:
Ochaco: C'est trop bon shirai !
Shiraishi: Merci ochaco.
Elle lui donne un surnom ??!
Shiraishi:... au fait, ce soir y a le festival d'été pas loin donc on pourraient y aller.
Kyoka: On a pas de yukata.
Shiraishi: Pour ca vous en faites pas... y a magasin de vêtement qui en vends.
Shoto: Tu vas...
Izuku:... pas venir.
Katsuki: Ah non !! Cette fois, pas le choix !
Tenya: Pourquoi il est comme ça ?
Izuku: La seule chose qu'on adore tout les 2 qui n'est pas all might, c'est ce festival donc tout les ans, on y vas.
Tenya: D'accord.
Izuku:... bon, je viendrais, shiraishi ! C'est où ton magasin ( je veux pas traîner avec lui ) ?
Shiraishi: Quand tu sors de l'hôtel, tu vas tout droit jusqu'à voir une enseigne marqué kimono à gogo.
Izuku: Ok ( j'irais cette après midi ).
Le soir...
Je sais que je suis en avance mais j'espère que y aura au moins quelqu'un d'autre.
Mina: Eh midoriya !
Izuku: Vous êtes venus en avance ( 30 minutes quand même je pensais que seul moi le ferais ).
Momo: Tu es le seul garçon de la classe à être arrivé.
Izuku: Je suis allé l'acheter en avance donc j'ai pu venir en avance mais vous ?
Toru: Momo a habillée toute les filles donc on a pu venir.
Izuku: Ochaco n'est pas avec vous ?
Mina: Oh... elle a dit « je vais à la loterie, ne vous inquiétez pas et amusez vous ».
Izuku: Ok.
Kyoka: Qu'est ce que t'as ? Tu voulais l'inviter ?
Izuku: Bah... oui.
Mina: Vas y et bonne chance !
Fin du PDV.
VOUS LISEZ
Tu est ma reine et je suis ton roi
FanficHistoire simple sur izuocha qui est le ship que je veux voir dans MHA