𝐏𝐝𝐯 𝐓𝐚𝐫𝐚
Prof: Mademoiselle Tara je vous félicite pour votre travail incroyable, parla mon professeur
Aujourd'hui était le grand concours de mon université de mode. Les gagnants de ce concours remportaient une collaboration avec deux marques de streetwear Trapstar et Cortez. Je pense que tout le monde connaît c deux marques. J'étais sûr d'une chose, c'est que se concourt je le remporterai sans juger, mais camarade et blessé, je suis l'une des meilleures de la classe ils n'ont pas mon niveau.
Vous avez vu, je suis un peu hautaine, mais ne vous inquiétez pas seulement dans ce domaine là, il faut prendre la mode très au sérieux.
Le concours était fini, nous allons recevoir les classements plus tard.
Ma poche arrière se mit à vibrer, je pris mon téléphone et vois que ces Diaz.Je sortis de mon école pour rejoindre Diaz qui était adossée contre sa voiture.
Diaz: tu m'as tellement manqué, me dit-il en me prenant dans ces bras.
Lui et moi, on sort ensemble depuis 4 mois, c'est du sérieux entre lui et moi
Il est attentionné, drôle et gentil. Mais, il a comme même un inconvénient, il est tellement jaloux que des fois, il dépasse les bornes. Diaz et d'origine française comme moi, c'est pour ça que là plupart du temps, je parle français avec lui.Moi: Moi aussi tu m'as manquée,dit je avant qu'il m'embrasse.
On monta dans sa voiture direction chez lui, dans la voiture il me raconta sa journée. Diaz travail dans le milieu de la musique c'est un producteur de nombreux artistes Londonien.
Diaz: J'espère que tu vas gagner se concourt
Moi: Je pense avoir fait du bon travail
Diaz: en plus, tu sais que les deux marques que ton école a choisi, je connais les créateurs,
dit-il enthousiaste.
Une fois arrivé chez lui nous faisons rien de spécial, je prépare à manger ne voulant pas être intoxiqué par sa nourriture et lui il rangeait l'appartement au moins il fait quelque chose. Une fois fini il mit la Table et l'on mangea.Diaz : on est invité chez Kenza tu vois ma pote,
Moi: ok c'est quand
- dans deux jour elle nous invite manger chez elle avec plusieurs potes.
- ok tu viendras me chercher alors
Il acquiesça et nous reprit la discussion sur un notre sujet. Je n'aime pas vraiment son entourage à Diaz car la plupart sont dans un gang ou trafic des choses louche mais je dit rien.
𝟐 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝
J'étais prête. J'avais mis un cargo avec un top blanc avec mes Jordan 4 rétro thunder. Je m'étais un peut maquiller mais pas trop pour rester naturel et j'avais collé une perruque.