𝐏𝐝𝐯 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐥 𝐜𝐞𝐞
J'étais rentré chez moi énervé. Je fessait que penser à la discussion que je venait d'avoir avec l'autre là.
Il m'a saouler mais sincèrement, j'ai hâte d'être dans 2jours que j'entende plus parler de lui.
J'étais posé dans mon lit et j'appelle Tara pour savoir comment elle va par ce que je m'inquiète pour elle.
Après la demande en mariage on voyait clairement qu'elle étaient pas bien la pauvre.
Tara: ça va ?
Oakley: c'est plutôt à moi de te demander ça tu ne pense pas
Tara: ça va t'inquiète pas
Oakley : après vue ta tête je peux que m'inquiète si tu vois ce que je veux dire
Tara: non sérieux ça va mieux.
Oakley : bon je vais dire que je te crois
Tara: oakley je vais dormir je t'appelle tout à l'heure.
Oakley : ok bisous je t'aime
Tara: moi aussi
Elle raccroche, puis je regardai un peu dans le vide jusqu'à que quelqu'un sonne chez moi.
Je pars ouvrir et tombe nez à nez avec kenza. Et franchement c'était la dernière personne que je voulais voir aujourd'hui.
Kenza: tu me laisse rentrer ?
Je me décale sans rien dire et elle rentre.
Elle s'assoit dans le salon et je pars la rejoindre même si je m'assoie bien loins d'elle.Kenza: pourquoi tu t'assois si loin.
Oakley : hum non comme ça.
Il eu un silence encore une fois bien pesant, elle ne savait pas quoi dire et moi j'avais pas la tête a faire la discussion.
Kenza: hum je trouve abusé la réaction de Tara genre je sais pas elle aurait pue dire oui.
Oakley : hum
Heureusement qu'elle a dit non.
Kenza: et toi c'est quand que tu me demandes en mariage ça fait longtemps qu'on sort ensemble.
Oakley : pas maintenant
Kenza: laisse moi au moins rencontrer ta mère ou quelque chose comme ça.
Je me lève et pars chercher un verre dans ma cuisine et le rempli d'eau.
Kenza: oakley pourquoi tu me parle pas ?
Oakley : qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Kenza: non mais qu'est-ce que t'a en ce moment !
Oula elle commence a crier dans mes oreilles ça va pas me plaire.
Oakley : vas-y dit moi
Kenza: en ce moment t'es distant, tu me parle plus, me touche plus, des fois tu me donne aucun signe de vie, zéro signe même pas un bonjour. Tu pars et tu reviens comme ci de rien était.
Oakley : ok
Franchement je ne veux pas gaspiller ma salive surtout avec cette fatigue je ne veux pas m'expliquer.
Kenza: un simple ok. Mais qu'est-ce t'a. Depuis que Tara et là tu n'a dieux que pour elle, tu passe tes journées avec elle, tu reste tous le temps avec elle. Mais dit moi qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour être à ça place !
Je la regarde et vois que la colère prend le dessus de ces émotions mais la tristesse ce lit juste en regardant les larmes couler le long de ses joue.
Kenza:*pleure* j'ai tous fait pour toi, j'ai tous donné pour être avec toi et ces pas pour que juste une fille arrive et que tous change sérieusement je te re connais plus.
Oakley : les gens changent écoute.
Kenza: même t'es pas sensé te comporté comme ça dans une relation. Regarde Diaz comment il fait.
Alors la pire erreur de me comparer à Diaz.
Oakley : désolé de ne pas pouvoir te donner ce que tu veux et puis si tu veux tellement un homme parfait tu n'as cas sortir avec Diaz et l'histoire seras fini.
Kenza: mais tu t'entends en dirai que tu veux que notre relation se termine comme ça.
Je commence à perdre patience, elle continue à m'engueuler. Je serre le verre dans ma main et le bois d'un coup sec.
Kenza: avant que digga d poignarde ton frère t'étais pas comme ça, aujourd'hui c'est comme ci tu me trompais.
Bon pourquoi attendre 2 jours alors qu'on peut le faire maintenant...
Oakley : ouais je te trompe.
Je marque une pose. Et elle me regarda étonné.
Oakley : oui t'as très bien entendu je te trompe, tous les jours quand je te répond pas je suis avec une autre, oui quand je pars en vacances je suis avec elle, oui j'embrasse une autre fille que toi plus passionnément, oui je fais l'amour à une meuf, oui je donne toute mon énergie dans une autre relation que la notre.
Elle me regarde dans les yeux, dans sa tête elle essayer de ce persuader que tous cela était faux et que c'était qu'un simple mauvais rêve
Oakley : alors tu comprends pourquoi je me suis éloigné hein, au début j'essayais de me rassurer de me dire que y'avait que toi que j'aimais et personne d'autre mais non j'ai remarqué que j'étais avec toi juste parce que je me sentais redevable pour tous ce que t'a fait pour moi.
Oakley : ce n'était pas de l'amour mais je voulais juste ta compassion de ta par.
Oakley : si j'avais su on serait rester de simple meilleur amie et rien d'autre.
Elle ne parlait plus. Puis d'un coups je sentis ma joue chauffée et ma tête c'était tourné un peut via à un geste, elle venait de me gifler.
Kenza:*pleure* ALORS C'EST CE QUE TU PENSE DEPUIS LE DÉBUT.
Kenza: JE TE FESSAIT CONFIANCE ET IL FALLUT QU'ELLE ARRIVE POUR QUE TU ME QUITTE
Oakley : je t'es dit elle m'a fait réfléchir et elle m'a ouvert les yeux
Kenza: OAKLEY ELLE TA MANIPULER !
Elle me casse la tête mais en même temps elle me fait de la peine normal qu'elle sois dans cette état après tout.
Kenza: JE TE LE PARDONNERAI JAMAIS OAKLEY.
Puis elle sortit de chez moi et mon immeuble redevenu silencieux comme au départ.
Oakley : un poids en moins c'est déjà ça.
Je souffle et décide de partir m'allonger dans mon lit épuisé de la journée.