29

288 12 1
                                    

𝐏𝐝𝐯 𝐓𝐚𝐫𝐚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐏𝐝𝐯 𝐓𝐚𝐫𝐚

𝐋𝐞 𝐥𝐞𝐧𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧

J'ai dormi toute la soirée hier. Et aujourd'hui je réveille tranquillement. Il était 14h mais bizarrement chez moi c'était pas du tout calme mais vraiment alors qu'il y a que moi et mes frères mais là j'entendais d'autres voix plus précisément des cris.

Justin rentre directement dans ma chambre je comprends pas et il ferme directement la porte. Et une personne tape super fort sur la porte comme ci elle voulait la détruire pour qu'on la laisse rentrer.

Moi: il se passe quoi ?

Justin : la meuf de Cench elle veut te tuer.

Moi: qu'est-ce que tu raconte

Justin : je sais pas par qu'elle moyen mais elle apprit que tu tapais son mec et aujourd'hui elle veut en découdre.

Je me lève vite et prend un ensemble dans mon armoire et m'habille dans ma salle de bain, je me brosse les dents et je brosse mes cheveux et les attache en queue de cheval.

Justin : tu crois que t'a le temps de faire ta beauté là

Moi: non mais t'abuse.

Je sort de ma salle de bain et je regarde Justin qui essaye de tenir la porte.

Moi: vas-y ouvre

Justin : t'es sur ?

Moi: oui

Après avoir donné ma réponse il ouvre la porte et je vois que kenza ce fait tenir par Diana et Leyla. Des qu'elle vue ma tête elle se débattait encore plus

Kenza: LÂCHER MOI JE VAIS ME LA FAIRE CETTE PUTE !

Leyla: arrête c'est pas ça qui va te faire récupérer Cench

Diana: écoute d'abord ce qu'elle à dire.

Kenza: ok je me calme

Elle se calme les filles là lâche mais dès que les mains avait était retiré de sont corps elle repris ça course vers moi mais heureusement mes frères étaient là et ils ont pue l'arrêté.

Leyla: s'il te plaît kenza écoute là et après on te laisse voir pour la suite.

Layla lui prend le bras et elle parte s'assoir sur le canapé. Je pue enfin sortir de ma chambre et je pars m'assoir sur la canapé en face d'elle avec lesly et Diana.

𝐓𝐫𝐨𝐦𝐩𝐞𝐫𝐢𝐞 ( 𝐄𝐧 𝐩𝐚𝐮𝐬𝐞 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant