"la rencontre "

389 9 2
                                    

Une fois arrivé à l auberge j avais qu une envie c était de sortir d'ici et de marcher sans m'arrêter,alors je descendis de ma chambre et alla demander à ma prof principal si je pouvais sortir marcher dehors une petite heure et pour mon grand plaisir elle accepta.Je remonta dans ma chambre et me changa,j'opta pour un cargo noir et un top bleu roi qui remonta derrière le cous une casquette mes baskets et voilà le travail.Je pris l ascenseur et sortis dehors .Cela faisait peut être 30 min que e marchais et je sentis quelque goute de pluie me tomber sur la tête ho non c est pas vrai pas maintenant... j'essaie de trouver un abris mais il y en avais pas super jusqu'au moment où une voiture s'arrêta devant moi (faite genre c est en espagnol)

???: Salut ,je t en pris monte du vas attrapé froid !
Toi:ho...heu je ne veu pas vous dérangez..
???:si je te propose c est que sa ne me dérange pas.
Toi:ho..merci beaucoup
Je monta dans la voiture et m'attacha
???:avec plaisir au faite je m apelle Aurora et toi ?
Toi:hum...t/p Páez
Aurora: ho c est marrant tu a le même nom de famille que le mien haha
Toi:c est drôle qlq ma déjà dis ça haha
Aurora:ho sa devait peu être ,être mon frère,Pablo Gavi tu connais ?
Toi:ho oui je l ai rencontre aujourd'hui a son match j y étais avec ma classe ,enft je suis en voyage scolaire ici et on a obtenue des billet ,je cherchais les toilettes et votre frère m'a aidé à les trouver
Aurora: je t' en pris tutoie moi
Toi: d accord
Aurora:sa te dérange si tu viens à mon hôtel parceque la jdois absolument rentrer en urgence sinon je vais être en retard
Toi:je. Je sais pas jsuis gêne de m incruster comme ça alors qu'on vient de se rencontrer....
Aurora :mais non tkt pas y aura juste mon frere qui vas rester avec toi car jdois aller voir ma mère a un évènement
Toi:ho d'accord.
Elle démarre la voiture et on roule pendant au moins une 20 ènne de minute avant d'arriver devant un hôtel assez luxueux ,elle gare sa voiture dans le parking sous terrain et nous prenons l'ascenseur jusqu'àu 9 ème étage ,nous arrivons devant une porte grise ,elle rentra une clé et la porte s'ouvrit ,c était une chambre assez belle et bien rangé les murs était blanc avec un lit double et un lit simple, une télé en face et une petite salle de bain .
Aurora:Et voilà la chambre...je t'en pris fais comme chez toi le temps que je finis de me préparer,mon frère ne devrais pas tarder.
Toi:très bien .
Super sa vas être gênant,je l ai rencontré que tout a l heure et en plus elle me laisse seul avec son frère imagine ya que des grand blanc?et si il ramenait une meuf ?et si il est pas content de me voir ?et si.....STOP tp té toi !!! Je me fais sortir de mes penser pas Aurora qui me parle
Aurora:tu m'écoute ?
Toi:heu....oui oui pardon j était dans la lune ,tu disais ?
Aurora:tkt pas ,je disais mon frère vas peu être ramené des amis à lui puisqu'il in gagne le match c est ce qu'il fais assez souvent alors je voulais te prévenir .
Toi:ha..d'accord bas c est pas grave sa me permettra peut être de faire connaissance avec eux.
Aurora :bon j'y vais sinon je vais vraiment être en retard ...a plus tp !
Toi:A plus Aurora !!
Et elle partie ,bon super je suis toute seule maintenant bon je vais aller sur mon téléphone,je prend mon téléphone et alla sur tiktok,sa faisait une petite 10 enne de minute et la porte s'ouvrit sur.....Pablo Genial...
Pablo:ho salut je pensais pas te retrouver de si tot surtout dans ma chambre d hôtel.
Toi:heuuu..ouais desoler...
Pablo:coment tes arrivé ici?
Toi:bas enfaite je marchais dans les rues et un moment je sentais des goute d eau et il se mit à pleuvoir alors ta soeur ma vue et ma amené ici et là elle a un évènement avec ta mère .
Pablo:a d'accord bas c est cool que tu sois là,on vas pouvoir faire connaissance ?
Toi:avec plaisir !
(Je vous passe les présentation )
Pablo:c est cool on a plein de points communs.
Toi:haha c est vrai
Pablo:au faite je pourrais avoir ton numéro pour pouvoir communiquer plus facilement ?enfin si tu veu p....
Je le coupa
Toi:non sa ne me dérange pas au contraire c est vrai que ce serai plus simple haha .
Pablo:ducoup ..donne ton tel je vais te rentrer le mien et tu vas me rentrer le tien (pas d'esprit mal placer svp).
Toi:vas-y ok .
Je prend son téléphone et rentre mon numéro de téléphone dans le sien et il fais de même
Pablo:et voilà !
Toi:merci
On continue de discuter en attendant que Aurora revienne ,il ma inviter à leurs entraînement je suis trop contente et il ma donner son num dans la même journée OMG!

------------------------------------------------------------------

Et voilà le nouveau chapitre j espère qu'il vous a plus en tous cas moi je suis plus satisfaite de mon écriture

Bisous bisous ❤️💙

Un voyage scolaire tout sauf banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant