Le départ

420 9 7
                                    

Je me suis rendu compte d un truc je suis sensé parler en "tu" 😅
____________________________________________

Tu as parler toute la nuit avec ta meilleure pote ,tu te lève et tu es partie déjeuner malheureusement tu était tellement exister à l'idée de partir que tu n'as pas beaucoup manger ,alors tu te décide de t habilléet et d'y aller ,il est 5h du matin et tu rejoins tes pote devant le car avec ta valise et ton maillot du Barça au cas où (bien-sûr floquer GAVI ) .

Prof: aller y monté 1 par siège si il il n'y a plus d déplace en bas il ya en haut !

Toi: quoi! Il ya en haut aussi nn mais c est pas possible, j'y vais !!

Manon: attend moi !!

Je vais au fond du car et je monte les escaliers je suis suivi de ma pote et on s'assoit tout devant . On a mis nos valise dans la soute et nous commençons à partir

Toi : sayez c est parti pour. ........(tu regarde le tempc sur ton portable )a oe ! 16 h de route haaaaaaa je vais mourir !!

Après avoir fais 16h de route tu arrive enfin a Madrid dans votre auberge vous rangez vos affaires dans les armoir ,une prof viens vous chercher et vous dis qu'il faut se laver de se mettre en pyjama et de descendre manger ..vous faite vos affaires et vous descendez manger ,tu trouve une table et fais signe a ta pote de venir vous vous asseyez et vous mangez ,vous avez fini hamburger frite c était cool une fois fini vous remonter en haut vous vous l'avez les dent et vous aller vous coucher jusqua ce que...

Prof:dormez bien les fille et demain c est le match pour le Real !il vous faut de la voix pour les but

Nous : ON AIME PAS LE REAL !!!!!

____________________________________________

Voila le nouveau chapitre de fini j espère eque sa vous a plus je vous fais des court chap7czr je n' ai pas beaucoup dinspi alors hésiter pas à m'en donner 😘

XOXO 🇪🇦

Un voyage scolaire tout sauf banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant