REVELATION

236 6 9
                                    


je vous mets encore une chanson a disposition je vous dirai quand le mettre (Young and beautiful, Lana Del Rey )

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Lise :

Je me réveil ,mais je sens des bras m'entourer je me rappelle donc que dans la nuit j ai rejoins Pablo ."il a donc dormi avec toi , il du avoir pitié de toi ",elle avait raison il avait eu pitié de moi sinon pourquoi m'aurait-il laisser dormi avec lui.

je le sens bouger et râler signe qu'il c est réveillé ,je me tourne donc pour être face à lui ,sauf qu'au moment ou je me tourne nous étions proche trop proche  ,nous nous regardions dans les yeux intensément ,il fait des aller retour entre mes yeux et mes lèvres ,il raproche petit a petit ses lèvres des mienne jusqu'àu moment ou il sella ses lèvres au mienne ,se baiser était doux et passionné ,nous en avions tout les 2 envie ,il passa une de ses  main derrière mon coup et l autre sur ma joue pour approfondir le baiser ,et moi ne sachant pas quoi faire de mes mains je mis donc une  dans ses cheveux et l autre sur sa joue .nous nous détachions à bout de souffle .

Pablo :si tu savais depuis le temps que j attendais ce moment , c'est vrai que sa va hyper vite entre nous et que tu n'es peut être pas dans ta meilleure forme mais ce jour ou je tai vu dans les gradin a mon match j'ai su directe que tu allais être l'élue de mon coeur et j avais raison ,depuis qu'on se connais mes amies et ma famille arrête pas de me dire que je suis plus heureux que d habitude et même le coach a dit que je m'améliorai en technique et tout ça ses grâce a toi alors j'espère de tou mon coeur que tu partage le même sentiment que moi et si ce n'es pas le cas alors je t'attendrai tout ma vie sil le faut ...

Moi :je-wow je sais pas trop quoi dire ,bien sur que je partage le même sentiment que toi mais- Pablo tu a 19 ans et moi 15 se n'est pas légal ...

Pablo: je men fiche de l'âge que tu as ,tant que je t'aime c est le plus important non ?

Moi:Pablo... tu ne connais même pas mon histoire.

Pablo:Alors vas y raconte moi ton histoire ,raconte moi comment une fille comme toi a été mis au monde ,raconte moi comment tes parents on du être heureux comme je suis heureux maintenant de savoir en face de moi et raconte moi même tes premier pas  ,peut importe ce que tu me dira aujourd'hui ou un autre jour je t'aimerai toujours et je serai la pour toi... mais sil te plait laisse nous au moins une chance-sil te plait...

Moi:mon histoire est trop compliquer a expliquer et puis trop longue et-

Pablo: j'ai tout mon temps pour toi princesse .

Moi:je- d'accord mais promets moi de ne pas me juger .

Pablo:je te le promette dit-il en me tendent son petit doigts ,promesse du petit doigts ?

Moi:promesse du petit doigts...

(MUSIQUE !!!!)

Moi:alors voila quand j'avais 8ans j avais un amie en France ,Astride, on avait l habitude de ce rejoindre après l école le mercredi après midi mais-mais j'avais les larmes qui montais alors Pablo me pris dans ces bras Continue me dit-il , Mais un jour Astride n'est pas venue ,alors j avais décider de l'attendre encore un peu avant de m'en aller mais au moment ou je voulais partir un monsieur avec une robe de princesse rose assez gentil a  première vue est venue vers moi et ma dit qu'un magasin de robe de princesse avait ouvert au bout de la rue et que ma copine my attendait ,alors étent jeune et vulnérable je lai suivi ,mais-mais au lieu d un magasin de princesse c'était un cul de sac qui m'attendait dans lequel se trouvait un fourgon d'une entreprise de peinture et 2 homme assez musclé ,l'homme qui m'avait amener ma forcer à renter dans le camion ,dedans il y avait une guirlande rouge qui éclairais un matelas qui-qui se trouvais au sol ,il m' avait mis un ruban dans la bouche pour que je ne puisse crier ,il-il ma donc allonger sur le matelas il ma enlever mon pantalons et-et ma c***tte  les 2 autre homme m avait  attacher les bras et l'autre ma écarter les jambe et-et il ma enlever ma-ma virginité... et je suis repartis chez moi toute seule en silence en faisait comme si rien ne c était passer...et j'éclata en sanglot c était trop dur pour moi d'en parler Pablo me serra plus Ford dans ces bras et j'évacue tout sur son torse toujours nu. 

Pablo: tout vas bien maintenant je suis la il ne t'arrivera plus rien .

C est ce qu'il me répetta jusqu'a ce que  je me calme ,il me caressait les cheveux et me volait quelque bisous sur le crâne

Moi:merci beaucoup Pablo sans toi jamais je ne aurait parler. 

Pablo: personne n' est au courant  de ce qu'il c est passer ?

Moi:non je n ai pas eu le courage de le dire a personne je-j avais trop honte en faite 

Pablo:c est pas grave ,mais en aucun cas ce n'est de ta faute d'accord ?

Moi:si c'est de ma faute c'est moi qui est rester a l'attendre pour rien et c'est moi qui a suivie cette inconnue de merdre!

Pablo:Lise tu était petite tu ne savais pas ce que tu faisais ,on ta juste dit qu'un magasin de princesse avait ouvert ,toute les petite fille l'aurai suivit tu n'est pas la seule . 

Moi:tu a peut être raison 

Pablo: j ai toujours raison, dit-il en rigolant .

Moi:merci beaucoup pour ce que tu fais pour moi Pablo .

Pablo:c est avec plaisir que je t ai aider et que je vais t aider a surmonter tout sa tu n'est pas seule je suis la maintenant avec toi pour toujours mais-

Moi:mais pour ça il faut qu'on reste discret c est ça ?

Pablo:alors tu-tu veut bien ?dit-il en bégayent

Moi:oui  Pablo. 

Pablo:donc Lise t/n  veut tu être ma petite amie ?

Moi: oui Pablo Gavira  ,je veut bien être ta petite amie.

et nous nous embrassions cette fois en tant que copain et copine .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et voila le chapitre de l'amour et de la tristesse 

Ils sont ensemble je suis trop contente !!!!!!

                                                                                                                                                                               !!!BESOS!!!

Un voyage scolaire tout sauf banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant