🄲🄷🄰🄿🄞🅃🅁🄎•🄞🄞 🆁🅎🆃🆁🅟🆄🆅🅰🅞🅻🅻🅎 🅎🅜 🅟🆁 !

409 25 63
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira !!

⚠️Spoil, Tome 6 et Saison 1 (Et tout ce qu'il y a avant)⚠️

—————————————————————————————————————

—————————————————————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✦〈◀🌪▶〉✦




J'essaye écouter se que disent les voix, alors je tends l'oreille et me concentre du bout e J'essaye écouter se que disent les voix, alors je tends l'oreille et me concentre du bout de mes doigts à mes orteils.

??? : ... Vraiment ... ...

??? : La ... ... ... Non ...

??? : ... ... ... ... ... Griffe ... ... ...

??? : ... ... Souffle ...

??? : Jamais ...

??? : J'aime les trains. (NDA : Avez-vous la ref ? J'étais obligée de placer cette réplique ici.)

??? : ... ... ... Shinazugawa ...

??? : ... Voir ...

Kocho-San : Oui ! Venez !

Alors.... J'ai rien compris, sauf le fait qu'ils arrivent tous ! Je tape mon meilleur sprint silencieux, traversant les couloirs en non-douceur, et j'écoute les fameuses personnes...

Je les entends entrer vachement bruyamment dans la pièce, puis parler plutôt fort... Je crois qu'ils se demandent où je suis... Et je suis persuadée qu'ils vont me chercher...

ILS ARRIVENT !! Je ne sais pas pourquoi, mais je suis terrifiée ! Mais vraiment, j'ai la peur de ma vie alors que je cours dans les couloirs ! L'adrénaline monte en flèche alors que je sens ma blessure au dos me faire bien mal !

??? : ... Bruit ...

ILS SAVENT ! Je laisse échapper un petit glapissement de panique alors que cette dernière monte très vite ! Trop vite à mon gout ! Pourquoi j'ai envie de m'enfuir ? Pourquoi je suis entrain de m'enfuir ?!

J'imagine déjà Tomioka-San me mettre un Impact de la Cascade dans le dos ! Je mets ma main sur ma bouche pour mieux réfléchir sans m'entendre avoir peur. Soudainement, je vois un placard et me planque sans attendre dedans... J'entends des pas arriver alors je me fais toute petite et me cache dans le fond du placard.

Le placard s'ouvre, dévoilant un grand homme avec un sourire sincère et aux cheveux rouges et jaunes... Je sais pas qui c'est. Mais après ne pas m'avoir vu, car j'étais trop bien cachée (NDA : En plus elle est fière.), il fait demi-tour.

𝕃𝕖𝕀 ℂ𝕣𝕠𝕔𝕀 𝕕𝕊 𝕊𝕖𝕣𝕡𝕖𝕟𝕥 /♥/ 𝓞𝓫𝓪𝓷𝓪𝓲 𝔁 𝓞𝓒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant