J'espère que ce chapitre vous plaira !!
⚠️Spoil, Tome 19 (Et tout ce qu'il y a avant)⚠️
—————————————————————————————————————
✦〈◀🌪▶〉✦
Un mois est passé, et Obanai m'envoie toujours des lettres chaque jour, avec plus d'affection que d'habitude. Cependant, quelque chose qui n'a rien à voir, j'ai remarqué que Himejima-San était tendu, certes, ça ne doit surement pas me regarder, mais il me saoule.
Hier, Genya a terminé son entrainement, il est donc revenu chez moi pour que... Je l'entraine... C'est mon Tsuguko, quoi !
Moi : Genya, quand je dis : « Monte les genoux vers le haut quand tu frappes ! », je veux pas dire : « Approche ta tête de tes genoux quand tu frappes ! » ! Ça sert à rien...
Genya : Oui, mais c'est plus fort que moi !
Moi : Il faut que tu apprennes à ton cerveau que le haut, c'est le ciel, et pas ta tête !
Genya : Hmm...
Moi : Allez, on recommence !
Je lui apprends à se battre au corps à corps. Après deux bonnes heures, nous arrêtons.
Moi : C'est génial, je suis fière de toi !
Nous nous étreignons, et je sens qu'il est heureux, malgré la tarte qu'il s'est prit de San y'a pas longtemps.
Moi : Renjiro, tu pourrais nous faire à manger ?
Renjiro : Bien sûr !
Il part et nous nous asseyons autour d'un petit feu de camp.
Genya : Rhéa...
Moi : Oui ?
Genya : Il y a quelque chose entre toi et le Pilier du Serpent ?
Moi : Oui, pourquoi ?
Il hérisse sa crête et devient tout rouge.
Genya : Car je me suis fais super bien traité pendant son entrainement contrairement aux autres. Et aussi, tu reçois pleins de lettres et de cadeaux de lui, donc je voulais savoir...
Moi : Enfin, on est pas vraiment un couple, mais presque, on a des sentiments l'un pour l'autre.
Genya : Si il ose te faire du mal je le... Défoncerais !
Moi : T'es pas obligé de jouer le cliché du frère protecteur.
Genya : Merci... Je fais pas le poids contre lui et en plus il fait flipper !
VOUS LISEZ
𝕃𝕖𝕤 ℂ𝕣𝕠𝕔𝕤 𝕕𝕦 𝕊𝕖𝕣𝕡𝕖𝕟𝕥 /♥/ 𝓞𝓫𝓪𝓷𝓪𝓲 𝔁 𝓞𝓒
Fanfic𝓡𝓱é𝓪 𝓢𝓱𝓲𝓷𝓪𝔃𝓾𝓰𝓪𝔀𝓪 𝓿𝓪 𝓭𝓮𝓿𝓮𝓷𝓲𝓻 𝓵𝓮 𝓟𝓲𝓵𝓲𝓮𝓻 𝓭𝓾 𝓕é𝓵𝓲𝓷. 𝓐𝓿𝓮𝓬 𝓾𝓷 𝓬𝓪𝓻𝓪𝓬𝓽è𝓻𝓮 𝓪𝓾𝓼𝓼𝓲 𝓽𝓻𝓮𝓶𝓹é 𝓺𝓾𝓮 𝓬𝓮𝓵𝓾𝓲 𝓭𝓮 𝓢𝓪𝓷𝓮𝓶𝓲 𝓮𝓽 𝓖𝓮𝓷𝔂𝓪 𝓻é𝓾𝓷𝓲𝓮𝓼, 𝓭é𝓬𝓸𝓾𝓿𝓻𝓮𝔃 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓬𝓮𝓽𝓽�...