🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴•🅇🄸 🅻🅰 🅻🅴🆃🆃🆁🅴 !

242 17 39
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira !!


J'ai eu énormément de mal à écrire le début de ce chapitre ! Je crois que ça ce voit !

Et au dernier chapitre, je m'étais trompée de nom pour le pote de Sanemi. C'est Masachika Kumeno, donc j'ai changé.

Aussi, pour la romance avec Obanai, je me suis inspirée des nouvelles officielles.

⚠️Spoil, Tome 15 et Saison 3 (Saison 4 pour les Netflixiens) (Et tout ce qu'il y a avant)⚠️

—————————————————————————————————————

—————————————————————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✦〈◀🌪▶〉✦




Je suis projetée dans les airs. Esquivant non sans mal les têtes de bois visant à me bouffer.

Moi : Souffle du Fauve : Troisième Griffe : Rage du Puma !

J'éclate une partie d'un des serpents-dragons, mais ce n'est pas gagné... Nous passons pas loin de vingt minutes à essayer de tuer le démon. Mais rien n'y fait, il est trop rapide...

Moi : Genya !!

Mon petit frère se rapproche maladroitement de moi.

Moi : Va chercher le démon ! Je m'occupe du reste !

Genya : Quoi ? Mais-

Je me tourne vers le reste du groupe.

Moi : JE VAIS FAIRE L'APPAT !! FONCEZ SUR LUI !!

Mitsuri : QUOIII ?!

Je me tranche le bras, sous le regard effaré de mon petit frère, et je me couvre de mon propre sang. Mon sang avec une arôme presque unique. Mais semblable à celle de Sanemi.

Moi : EH PETIT B*TE !!

Le démon me foudroie du regard, et est directement attiré par mon sang. Il me prend comme cible prioritaire est envoie ses serpents-dragons.

Je les esquive utilisant plusieurs techniques, mais surtout, je l'éloigne du plus petit démon. Cependant, même si mon sang rend la Quatrième Lune Supérieur un peu ivre, elle n'est pas idiote et sait très bien que j'essaye de faire (NDA : Je me souviens plus trop de la fin de l'Arc du Village des Forgerons donc ce sera un peu confus.).

Néanmoins, un espoir né quand le soleil pointe le bout de son nez... Enfin, plutôt, la lune décline, le soleil approche !

Moi : Hier kommt die Sonne.

Soudainement, je manque de me prendre Tokito en boulet de canon, qu'est-ce qu'il fout là ?! Je le chope par la taille car il fonçait vers le démon.

𝕃𝕖𝕤 ℂ𝕣𝕠𝕔𝕤 𝕕𝕦 𝕊𝕖𝕣𝕡𝕖𝕟𝕥 /♥/ 𝓞𝓫𝓪𝓷𝓪𝓲 𝔁 𝓞𝓒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant