Mon réveil a frourou bleu sonne ... putain qu'est-ce qu'il peut faire du bruit ce truc, je me lève et vais m'apprêter ; je me brosse les dents, met mon uniforme, fait ma skin care et me maquille. Il est déjà 06h00, les cours commencent a 06h30. Je descend prendre mon petit dèj, mes parents son partit assez tôt je suis donc toute seule. Ils m'avaient laisser une lettre :
La lettre :
Bonjour ma puce, ton papa et moi on est partit au travaille
on t'a laisser un pain au chocolat dans le frigo, tu nous
raconteras ta première journée tout a l'heure.
on t'aime .
- Maman et Papa
bon super je me retrouve sans personne pour m'accompagner... je vais être en retard le premier jour d'école, cool pour ne pas se faire remarquer.
J'arrive devant celle-ci :
d'accord, je m'attendais a une grande école mais la ... J'entre et je demande, a une prof ou une éducatrice ... j'en sais vraiment rien , ou ce trouve la classe première C. Elle m'annonce que les cours n'ont pas encore commencer et que tout le monde se trouvent dans la grande salle des fêtes pour la cérémonie de début d'année. Elle m'accompagne donc là bas, la cérémonie n'avait pas encore commencer, ça va je suis pas si en retard que ça ...
Le discours de tout les profs fini tout le monde sort. Par contre sa ne m'a pas aidée a trouver ma classe ... Je vois au loin une des personne qui a fait un discours, j'assume donc que c'est un prof. Je me dépêche de le rattraper quand quelqu'un me fonce dedans ; Un grand brun, avec un air hautain et une meuf coller a lui.
?? - Bordel fait attention non ?!
moi - Uhm désoler je cherchais ma classe c'est tout ... Orgh super le prof est partit .
?? - Et donc c'est ma faute ? tsk je te jure les nouveaux.
moi - être gentil sa te ferais pas de mal ?
?? - Si, sa me tuerais.
non mais je rêve ? Il se prend pour qui la girafe de 2km ?
?? - Mademoiselle Ong je présume ?
moi - Euh oui c'est moi ...
?? - Bienvenue dans notre école ! je m'appelle madame Gang, je voie que tu a déjà rencontrée ton camarade Hwang Hyunjin.
moi - Oh oui, ça pour l'avoir rencontrée ...
Hyun - Bonjour madame la directrice .
VOUS LISEZ
Him and I || Hyunjin x reader
RomanceT/P est une jeune fille agée de 17 ans, ses parents tout deux médecins ont eu une offre d'emploi a Seoul qui ne pouvais se refuser. Contrainte de déménager et d'abandonner tout derrière elle T/P doit aussi s'intégrer dans sa nouvelle école élitaire...