~6~

1K 63 213
                                    

Bonne lecture à vous ! ^^

______________________________

-C'est pas trop tôt !

-Depuis le temps qu'on attendait l'officialisation !

-J'en étais sûr !!! Je suis content pour vous en tout cas !

-Nannnnnn c'est pas vrai, personne le savait !

Les tourtereaux regardèrent leurs amis avec de grands yeux étonnés.

-Vous...enfin ça vous gêne pas ?

-Pourquoi ça nous gênerait, vous êtes nos amis ! Et puis, je vais pas vous mentir, je suis pas hétéro non plus.

-Sunghoon t'as des vues sur un gars !? Pourquoi tu me l'as pas dit face de pingouin !

-Je te signale que tu m'as rien dit pour Jungwon et toi donc chut face d'aigle.

Nous étions tous en train de rigoler devant cette scène, avec ce genre d'insultes, Sunghoon et Jay ressemblaient à des gosses de primaire en train de se disputer.

Je soupira en pouffant.

-Bande de gamins...

C'est à ce moment qu' Heeseung haussa la voix.

-Du coup Sunghoon tu veux bien nous dire qui est ton béguin ?

Lorsqu'il prononça ces mots, j'aperçus quelque chose d'intriguant du coin de l'œil. Sunoo était en train de rougir comme une tomate.

*Attend...me dit pas qu' en fait...lui et Hoon sont ensemble MAIS QU'IL M'AS RIEN DIT !?*

Je ''toussa '' bien fort pour attirer l'attention de tout le monde, je ne fixa aucun point précis mais dit :

-Tu ne m'as rien dit ? Vous ne m'avez rien dit tout les 2...

Je sauta alors du canapé, les prenants par surprise.

-JE SAIS GARDER LES SECRETS LA PREUVE JE SUIS AU COURANT POUR LE JAYWON DEPUIS SIX MOIS !!!

Soudain se passa quelque chose d'inattendu. Mais alors COMPLÈTEMENT inattendu.

Sunghoon, Sunoo, Heeseung et Jake prononcèrent la même phrase en même temps.

-Désolé on aurait dû vous le dire avant !!!

Tout le monde se regarda choqués.

Quand la surprise fut légèrement passée, j'articula difficilement.

-Attendez...vous aussi ?

Je désigna Heeseung et Jake du doigt.

-Wow, je m'y attendais pas...même si c'est vrai qu'en y repensant, ça fait plusieurs semaines que vous semblez plus proches qu'avant.

Jungwon haussa le ton.

-Donc...Sunghoon hyung est en couple avec Sunoo hyung et Heeseung hyung est en couple avec Jake hyung !?

Les intéressés hochèrent timidement la tête.

-Attendez donc je suis la seule célib ici ? Ça craint...Nan je rigole, en vrai je m'en fiche royalement, et puis tant que vous êtes heureux je suis heureuse aussi !

-Eh carrément je suis ému, t'es trop mignonne comme gosse.

Je lança un side eyes à Jay.

-J' te signale que t'as que quelques mois de plus que mois alors me traite pas de gosse papy aigle.

-Eh !

-Jay franchement tu l'as mérité mdr.

La conversation parti en fou rire et la soirée se passa hyper bien.

『Why ?』- [Ni-ki x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant