Chapitre 10 !
Bonne lecture <3
____________________________________
Quand la ballade fut terminée, il était déjà plus de dix-huit heures. On se rendit donc chez Ni-ki.
-
Le japonais apporta des ramens instantanés ainsi que des chips et des boissons.
On s'installa autour de la table basse de son salon avant de commencer à manger. On discutait de la journée puis un peu de tout et de rien quand Ni-ki lança :
-Ça vous dit de jouer aux jeux vidéos ?
Tout le monde approuva et Heeseung ne manqua pas de préciser qu'il était je cite « imbattable à Mario Kart ». Je lui répondis donc avec amusement.
-C'est ce qu'on va voir !
Le japonais alluma sa console et inséra la carte de jeu avant de demander qui voulaient être les quatre premiers à faire une course.
Jungwon, Heeseung, Sunghoon et moi levèrent la main. On prit donc chacun une manette avant de s'asseoir, sur le canapé ou parterre.
« 3, 2 , 1, Go ! »
La course démarra à fond d'entrée de jeu. Je dépassa rapidement les PNJ et me retrouva 4e, Sunghoon, Jungwon et Heeseung étant devant moi.
*J'ai pas dit mon dernier mot !*
J' attrapa un cadeau qui se révéla être un trio de champignons qui font accélérer. Je fis donc un dérapage et les utilisa, boostant ma vitesse x2 ce qui me fit dépasser tout le monde.
-Bien joué Ayuri !
C'était la voix de Ni-ki. D'ailleurs, son petit commentaire me donna de l'énergie ce qui me permis de rester en tête durant tout le long du circuit et de gagner.
Heeseung qui était arrivé 4e commença à bouder mais il n'était pas vraiment énervé, la preuve, on était parti dans un fou rire et il nous avait rejoins à peine cinq secondes plus tard.
La soirée continua en jeux vidéo et en rires puis vers 1h du matin, on décida de regarder un film. On choisi au pif dans le catalogue avant de se poser tranquillement. J'étais tellement fatiguée que je n'arrivai pas à me concentrer sur l'écran. Je commença à somnoler quand je sentis qu'on me tapotait le bras gauche.
Je tourna la tête et je vis Ni-ki me sourire doucement.
-Tu peux t'appuyer sur mon épaule si tu es fatiguée, ça ne me dérange pas.
Je le regarda avec étonnement.
-Tu es sûr ?
-Oui, vas-y.
Je posa donc ma tête contre son épaule puis ferma les yeux. Je sombra doucement dans le sommeil. Je sentis quand même vaguement qu'on me caressait les cheveux mais deux secondes après, je dormais à poings fermés.
°°°
Je me réveilla dans un lit qui n'était pas le mien mais je me rappela de la soirée et en déduisis que j'étais sûrement dans la chambre d'une des sœurs Nishimura.
Je me leva et sortis de la chambre. Une fois dans le couloir, je croisa Sunghoon qui était en train de se regarder dans son miroir de poche.
-Salut le glaçon narcissique !
-Ah t'es enfin levée espèce de marmotte !
-Marmotte ? Il est pas si tard que ça quand même.
-Tu rigoles ? Il est treize heures...
VOUS LISEZ
『Why ?』- [Ni-ki x Reader]
FanfictionNi-ki fait vivre un enfer à Ayuri qui le haïs. Mais lorsque Ni-ki déménage et reviens 1an plus tard, il ne semble plus le même. Comment va évoluer la relation entre nos deux personnages principaux ? 7/09/23 : n°2 #enhypen 🥈 10/09/23 : n°1 #enhypen...