~8~

1.1K 58 143
                                    

Chapitre 8 !

Bonne lecture <3

_____________________________________________

1 semaine plus tard-

Durant la semaine, Ni-ki était allé s'excuser auprès de tout ceux à qui il avait pu faire du mal par le passé, y compris mes amis. Ces derniers l'avaient écouté jusqu'au bout mais ne lui avaient pas répondu. Le japonais avait un étrange dynamisme qui le poussait à aider tout le monde, que ce soit professeurs où étudiants. C'est ainsi qu'on le retrouvait en train d'aider un deuxième année qui s'était blessé la cheville par-ci une élève de dernière année qui avait fait tomber sa pile de livre par terre par-là où encore un professeur d'Arts qui peinait à porter tout son matériel.

Intérieurement, j'avais trouvé ça vraiment bienveillant, mais bien sûr je le gardai pour moi.

Quand j' entra dans la salle de danse, Chaewon accouru vers moi.

-Hello ma danseuse préférée !

-Salut Chaewon, dis-moi, t'as l'air en forme aujourd'hui, encore plus que d'habitude !

-Oui c'est normal, ce soir on est en vacances, et puis c'est bientôt le bal du nouvel an ! D'ailleurs tu y vas avec quelqu'un ?

-Je pense que je vais y aller avec des amis mais ils sont tous en couple donc je pense qu'à un moment où à un autre ils vont me laisser. Et toi ?

-Je pensais y aller avec une amie mais elle a un copain et à mon avis elle va sûrement vouloir rester avec lui...

-On peut y aller toutes les deux si tu veux.

Je lui souris.

-Vraiment !? Avec plaisir, t'es la meilleure Ayuri ! Ça te dit qu'on aille faire les boutiques ce week-end pour se trouver une tenue ?

-Bonne idée ! Demain vers 15h, devant le centre commercial, t'es dispo ?

-Ok ça me va !

°°°

C'est ainsi que le lendemain, à quinze heures on se retrouva devant le centre commercial. On discuta un moment avant de prendre le chemin des boutiques.

-Oh regarde !

Chaewon me désigna une boutique qui était spécialement dédiée aux tenues de soirées.

On entra donc à l'intérieur pour voir de plus près les articles proposés. Soudain, mon œil fut attiré par une magnifique robe bleue nuit en velours et en soie. Je ne portais quasiment jamais de robes voir pas du tout car je n'aimais pas trop ça mais là c'était pour une soirée et en plus, je trouvais cette robe incroyable. Je demanda à une vendeuse qui passait si je pouvais essayer la robe. Elle approuva et me montra le chemin jusqu'aux cabines d'essayage. Je la remercia avant de fermer la porte de la cabine à clé bien évidemment.

-

Après avoir enfilé la robe, je me regarda dans le miroir.

-Wow...

Le vêtement allait parfaitement à ma taille comme si il avait été crée pour moi. Je me trouvais jolie dedans mais j'appella tout de même Chaewon pour avoir un avis extérieur. Lorsqu'elle me vit, elle ouvrit grand ses yeux.

-Ayuri t'es superbe comme ça, on dirait une mannequin ! Tout le monde va venir te complimenter à la soirée si tu porte cette robe, j'en suis sûre !

Je lui adressa un sourire radieux.

-Merci beaucoup ! D'ailleurs tu as trouvé une tenue ?

-Oui, attend un instant je vais l'essayer !

『Why ?』- [Ni-ki x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant